Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 14 novembre 2007

4 semaines déjà !!

Wow! déjà un mois que nos cocottes sont avec nous. Ca passe tellement vite... On dirait que les journées sont de plus en plus courte, pas le temps de rien faire sauf regarder la télé avec un bébés dans les bras. On dirait que je passe mon temps à nourrir mes cocottes et changer des couches. Pourtant je prend quand même le temps de sortir les puces à l'extérieur de la maison au moins une fois par jour. J'ai pas le choix, sinon mon moral en prend un coup, que se sois seulement une petite balade en poussette autour du bloc ou une sortie au centre d'achat, maman et papa sont toujours partant.


Papa est de retour au travail depuis Dimanche, une chance que Mamouchka est là pour nous aider. Pas facile, pas facile, il doit dormir de bonnes nuits, sinon son travail pourrait devenir un vrai danger pour sa sécurité et celle des citoyens. Je dois alors me débrouiller toute seul la nuit pour les boires et dans le jour Mamouchka est là pour me permettre de me reposer un peu. Ah une maman c'est irremplaçable et tellement pratique !!! Elle fait la vaisselle, plis le linge et elle est là pour me conseiller sur certain soins a donné aux bébés... Je t'adore Mom!! Mon chum lui prend la relève quand il reviens du travail, c'est un papa en or... Les filles sont très chanceuses de l'avoir comme papa et moi je suis très très chanceuse de l'avoir comme amoureux, il est super!! Je t'aime mon minet!! 'cest pas facile, mais on est fait pour avoir des enfants... :P


Bon je vous quitte pour aller cahnger des couches et donner des boires... À Bientôt!!


Ah oui! Je veux dire un gros MERCI à nos amis Jordy et Émilie qui sont venu nous faire un super bon souper cette semaine. Ce fut un moment très agréable. On vous adore xxxxx



8 commentaires:

Mercredie a dit…

Elles sont belles tes filles! L'aide de toute part est très précieuse... tu es pas mal chanceuse! Surtout quand tu en as deux! À 1 j'ai trouvé ça parfois difficile et j'Étais contente de pouvoir me fier sur ma famille...

Véro a dit…

super mignonne les petites... C'est ce que j'appréciais le plus... les repas fait par les autres!

La vie au Max a dit…

Tu es très chanceuse d'avoir de l'aide ainsi!

Tes filles sont très belles, elles grandissent si vites! Déjà un mois!

small mama a dit…

Tu est en effet chanceuse d'avoir de l'aide!
Et c'est super, tout semble bien se passer!
:)

moi m'aime a dit…

wowo elle est vraiment à croquer! Bravo!

Anne a dit…

Belles cocottes!

Tu as raison, on les apprécie donc, nos mamans, hein?! C'est fou comme juste le fait de ramasser un peu, de faire le lavage et la vaisselle nous libère.

Tu parles que tu passes ton temps devant la télé avec un bébé dans les bras ou à allaiter... C'était rendu un running gag chez nous! Mon chum partait au travail en fin d'après-midi, alors que j'allaitais sur le divan. Il appelait en soirée, j'allaitais. Il revenait à 3h00 du matin et j'étais encore en train d'allaiter! C'était à croire que je n'avais rien fait d'autre depuis son départ!

Tu vas voir, les boires vont s'espacer avec le temps, ce qui te donnera le temps de faire autre chose. Et c'est difficile à croire, mais plus ça va aller, plus tu vas avoir du temps! Mes bébés se couchent maintenant tôt le soir, ce qui me donne ENFIN des soirées pour faire autre chose! Ouf!

Anonyme a dit…

Wow elles sont vraiment a croquer tes cocottes, je trouve vraiment le fun de pouvoir suivre votre vie ça donne des nouvelles et des sujets de conversation dans nos souper de famille avec France et nous sommes de tous coeur avec vous. Lâche pas et profite de chaque moment qui passe avec tes filles, j'ai bien hâte d'être la moi aussi.

Amélie et François Boucher xxxx

Anonyme a dit…

C'est vrai que le temps passe vite !

Elle sont adorables tes petites poupounes !