Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 22 novembre 2007

Bien dormir...

Depuis que ti-minet à fait la culbute aux filles et bien une sur deux fessait un 6 heures sans se réveiller et l'autre nous donnait du trouble. Cette nuit nous avons appliquer la technique du 5-10-15 et elles ont faite leur nuits les deux, je sais qu'elles sont encore très jeunes, mais d'après le livre Bébé fait ses nuits nous pouvons commencer à mettre en pratique les techniques dès la 6 ème semaines de vie... Je conseil fortement ce livre à toute les nouvelles mamans. Cette bible est très pratique pour mieux comprendre l'importance de bien contrôler les dodos.
Merci à Julie et Gus pour le livre, parents de jumeaux de 3 mois et 1/2 qui font leur nuits... ;0)

7 commentaires:

Twino2 a dit…

Géniale ils en font aussi des livres comme ça pour comprendre papa et maman??? hihi

Anonyme a dit…

Wow c'est tellement beau de vous voir et de voir ces petites merveilles. J'en doute même pas qu'elles auront la beauté de leurs parents!!1 Encore une fois félicitation et je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux, surtout la maison :)
bye bye xxxx
Marie-France

Karine a dit…

Merci pour la sugestion de livre, je l'ajoute à ma liste de Noël! :)

Anne a dit…

Je n'ai pas lu ce livre, mais je me suis tellement informée sur le sujet sur internet!

Ça fait tellement du bien de dormir! Profites-en pendant que ça passe, parce que quand ils font leurs dents, on recommence à avoir des nuits un peu rock'n roll! Ouf! :c)

Mais... on les aiiiiiiime! Le lendemain matin, on se lève et tout le monde est heureux quand même!

Mercredie a dit…

J'ai lu le même livre... plus Enfin je dors et mes parents aussi et celui du Doc Nadia :) Je voulais tu qu'il dort le mien? lol

La vie au Max a dit…

J'aurai peut-être dû acheter ce livre.... mon fils a fait ses nuits à 15 mois....

Anonyme a dit…

Petit Chaton ne fait pas encore ses nuits comme tes cocottes. Mais il grandit teeeellement vite que je le comprends d'avoir toujours faim la nuit ;o)

Dormez bien!