Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 29 novembre 2007

Je suis Balade...ddeee...

Léonie a attrapée un vilain rhume il y a 2 jours et voilà que depuis se matin toute la famille se mouche :0( Papa, maman et les cocottes le nez qui coule. Vive les virus!!! Le premier et sûrement pas le dernier.




Voici quelques photos de nos cocottes. Elles sont de plus en plus solide, elles sont très forte. Maelly à même réussi a m'arracher une mèche de cheveux cette semaine ;0) ca m'apprendra a pas m'attacher les cheveux...


On est tellement bien ensemble!


Ouf!!




Euh! Est-ce qu'on pourrait rallumer la lumière S.V.P ???

5 commentaires:

Véro a dit…

Alors ta nuit à pas dormir c'était le signe, nous sommes malades!

soignez-vous bien!

moi m'aime a dit…

oh god qu'elles sont belles..

Anne a dit…

Ah non! Pas un rhume!

Pauvre vous!

Bonne guérison! (Merci pour les photos, elles sont vraiment cute!)

La vie au Max a dit…

Je ne sais pas qui est en dessous de cette petite tuque, mais une chose est certaine, elle est au chaud!!!!

Soignez-vous bien!

Anonyme a dit…

la seule chose que je puisse dire ce sont deux beau petit anges,et je tiend a vous souhaiter bonne chance et longue vie.