Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 23 novembre 2007

Mon cadeau de noël!

Je suis toute exité!! Cette année mon cadeau de noël sera très significatif. Moi et ti-minet on va se faire tatoué le nom de nos filles. Je ne sais pas encore si se sera autour de mon poignet ou autour de ma cheville ??? Il me reste un mois pour me décider, le rendez-vous est prévu le 29 décembre prochain. Se sera mon deuxième tattoo, je suis un peu inquiète car l'expérience de mon premier tattoo n'est pas très drôle, j'ai perdu connaissance après 5 minutes... lolll... Il y a de cela 10 ans cette année. Mais bon il ne faut pas que j'y pense...Tout va bien aller... Et puis la tattooeuse est super bonne, j'ai confiance en elle et en son talent.

Sharon Wild Tattoos
Concept Jafrate, 1191 des Cascades, Saint-Hyacinthe, Québec. J2S 3G6, 450-250-6789


Mon ti-minet lui il a pas peur de ca, il a des tattoos partout :0P

3 commentaires:

Véro a dit…

moi aussi, j'ai des tattoo...

Anonyme a dit…

Wow! Bonne idée!

Anne a dit…

Ouin ben... Je vous trouve "game"! Je ne serais pas capable de faire ça, même par amour pour quelqu'un!