Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 28 novembre 2007

Fait dodo cola mon petit frère...

Ouain, je ne sais pas si vous êtes déjà passer par là, mais nous on viens de vivre notre pire nuit depuis l'arrivée de nos petites cocottes. Elles ont pleurées TOUTE la nuit, quand je dis TOUTE la nuit et bien c'est vraiment TOUTE la nuit. De 7h30 hier soir à se matin 8h00. Il n'y avait rien a faire, on a tout essayé, on se disait qu'elles finiraient par tombé endormie un jour ou l'autre, mais non elles ont fini par s'endormir seulement se matin et comble de malheur pas en même temps. Quand une fini par s'endormir et bien l'autre se réveille... Disons qu'elles ont faites travailler la patience de papa et maman. Je redoute la nuit prochaine, espérons que tout rentrera dans l'ordre cette nuit...Une chance que papa ne travaillait pas aujourd'hui...

10 commentaires:

Véro a dit…

ouf! bon courage c'est des étapes qui passent vite!

Marie et les jumelles a dit…

On l'espère... ;0P

Twino2 a dit…

Un jour a la foi, vous avez pas trop le choix. Je vais penser a vous...

Mercredie a dit…

Bon... j'ai connu la même chose mais à 1 seul bébé... et ma patience à été testée!
Y'a des nuits comme ça...

ps: on a le droit de fantasmer à une boîte assez grande pour envoyer les ti-pous à Toumbouctouc sans adresses de retour... :) Ce que nous n'avons pas le droit, c'est de le faire!!!

Anne a dit…

Oh! Voilà la première poussée de croissance! Heureusement, ça ne dure généralement qu'un ou deux jours! Tu vois, elles arrivent à 6 semaines bientôt, tes cocottes!

http://allaiter.free.fr/presse/croissance.html

Courage, la belle! Je vous souhaite de pouvoir dormir la nuit prochaine. Je vous envoie plein d'ondes positives!

Anne a dit…

Tiens, je me souvenais de notre première vraie nuit d'enfer avec nos tout-petits. Voici le lien où j'en parlais. C'était à peu près au même âge que tes poupounes!

Juste pour que tu saches que tu n'es pas toute seule! Je te comprends tellement!

http://maternitanne.blogspot.com/2007_02_01_archive.html

Anne a dit…

Oups, le lien ne mène pas au message directement... C'est le message du 11 février 2007! Désolée!

Nat a dit…

Ouff, une chance que ce n'est pas toujours comme ça.

Marie et les jumelles a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements. Ca fais du bien au moral.

La vie au Max a dit…

Dur dur pour le coeur d'entendre un enfant pleurer autant, j'imagine que c'est deux à la fois. Mon fils, ayant eu beaucoup et beaucoup de colique, nous l'a fait plusieurs fois. Ma solution?? Pleurer avec lui.... pas très efficace...