Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 21 novembre 2007

Photo de Famille

À la demande GÉNÉRAL voici notre dernière photo de famille. Nous avons pris cette photo pour participer au concours MA MAISON RONA. Et bien oui!! Maintenant que nous avons notre famille notre rêve de participé à cette émission et devenir propriétaire d'une superbe demeure faite de nos mains peut devenir réalité. Je nous souhaite bonne chance, j'espère au moins me rendre dans les finalistes pour pouvoir leur montré de quoi ont est capable...

10 commentaires:

Véro a dit…

je te la souhaite telement! belle famille!

Karine a dit…

C'est winner comme photo pour ma maison Rona!
Je vous le souhaite de tout coeur!!

Vous êtes beau, en famille! :)
(Ben... Séparés aussi là... lol)

Anonyme a dit…

Bonne chance! Je voulais participer aussi mais Chéri travaille pour un réseau concurrent :-( Vous aurez toute la communauté bloguesque derrière vous 4

La vie au Max a dit…

Je vous le souhaite!!! Je serais prête à voter pour vous!!! Vous avez des chances d'après moi, après tout, ce serait la première fois qu'il y aurait construction de pièces pour des jumelles!! Hihi!!

Anne a dit…

Merci Marie, pour la photo en plus grand!

Wow! C'est un beau projet, ça! Je vous souhaite de participer ET de gagner la maison! Ça vous donnerait un méga coup de pouce pour démarrer avec votre famille!

En passant, tes cocottes sont magnifiques avec leurs petits jeans! Je craque!

maman So a dit…

Quelle belle photo de famille!! Elles sont tellement mignonne! Ça me donne encore plus le goût de tomber enceinte!!!

Vraiment bonne photo...pour le concours de ma maison Rona! Je commence déjà à vous encourager. Let's go on lâche pas!!

Nat a dit…

Ah c'est le fun!! Je suis sûre que vous avez de très bonnes chances! Ce serait cool de vous suivre à la télé hihi

Superbe photo de famille!

Anonyme a dit…

J'suis déjà toute énarvée pour vous ;o) Ça serait vraiment super, je vous souhaite vraiment d'être sélectionnés...

Belle petite famille, merci pour la belle photo!

Anonyme a dit…

Vous faites une superbe famille ! Ils ne pourront certainement pas résister ! Entoucas, moi je voterais pour vous :o) !

Anonyme a dit…

J'espere de tout coeur pour vous que vous allez etre choisi ! vous le méritez tellement BONNE CHANCE !
chantal xxxx