Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 19 novembre 2007

Les cocottes VS Terreur Loulou


Hier, nous sommes allés rendre visite à mon frère et sa petite famille. La petite Marilou 2 ans était très impressionnée de rencontrer ses cousines. C'était très amusant de voir la puce si expressive et contente de prendre SES bébés. Comme elle disait: Bébé loulou pende !!!

Marilou à exactement 2 ans presque jours pour jours avec nos cocottes, alors je pense qu'elle n'a pas fini de montrer ses mauvais coups à nos puces. À Suivre ....

2 commentaires:

maman So a dit…

Si possible, j'aimerais tellement voir en plus gros plan votre photo de famille! Elle semble si belle!

Anne a dit…

C'est drôle, j'ai eu le même feeling que Maman So! On veut voir une plus grosse photo de vous quatre!!! ;c)