Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 20 novembre 2007

On sort se soir!

Je suis présentement toute fébrile, et bien oui, on sort se soir sans les cocottes... Ma mère et ma tante Danielle nous ont proposées d'aller voir un film au cinéma pour nous changer les idées... Wow!! Je ne pensais jamais que je serais si exité d'aller voir un film au cinéma, je ne sais même pas qu'est-ce que l'on va aller voir en autant que je sois seul avec mon ti-minet, on en a vraiment besoin. Disons que les dernières nuits non pas été facile pour moi... Bon! Je dois aller me préparer...

6 commentaires:

Twino2 a dit…

Profite-en!! Ça va vous faire du bien de vous retrouver un peu. Bonne soirée

Mercredie a dit…

Bonne soirée! :)

Nat a dit…

Ça fait un bout que je n'étais pas venu aux nouvelles! Elles sont tellement belles vos filles! Ça doit être beaucoup de travail 2 bébés en même temps. Et puis votre sortie?

Anne a dit…

J'espère que tu ne t'es pas endormie sur le film! ;c)

Marie et les jumelles a dit…

@ Anne-Lise: Non, Non, mais j'avais hâte de revenir!

Anne a dit…

Ah! Je te comprends! Moi aussi je m'ennuie de mes amours quand je pars!