Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 10 août 2008

L'enfer de la Croisière AML

Hier, nous avons décidé d'affronter Dame nature (nous avons gagné en passant) et nous sommes allés faire une croisière sur le fleuve St-Laurent avec nos deux petits démons. Nous avions deux laissez passer pour une croisière à bord du Cavalier Maxim des Croisières AML. Nous avons rebaptisés cette croisière : L'Affreuse croisière de Maelly et Léonie. L'enfer total!! Les filles ne voulaient rien savoir de rester tranquille à regarder le paysage enh??!! En tout cas nous avons essayer... Ce n'est pas terminé! Après la croisière nos amis Émilie et Jordi nous avaient invités à souper. Comme d'habitude nous avions emporter tout notre attirail pour la routine du dodo. Pas capable de faire boire les filles! Elles ne voulaient rien savoir... Après quelques minutes, elles se sont finalement endormi, mais... Juste comme j'avais ma dernière bouché de notre super souper dans la bouche Léonie c'est réveillée en panique. Oh là! là! Pas question pour elle de se rendormir. Pourtant elle est habituer de dormir chez nos amis?? Nous l'avons alors lever et nous avons allumer un feu à l'extérieur pour terminer notre bouteille de vin. Ohhh!! Que non!! Mademoiselle ne voulait vraiment pas admirer le feu. Elle avait peur et pleurait au meurtre!!! Alors nous n'avons pas eu le choix de partir. oufff.... Quel journée! Une chance qu'elles ont bien dormi une fois à la maison!!


****************

Changement de sujet voici notre Magie Simpsons!! Seulement la notre n'est pas muette!!Oh!! Que non!! loll...

4 commentaires:

Anne a dit…

Oh zut! Ça gâche une sortie, ça!

C'est tellement difficile de prévoir comment les bébés font "feeler", quand on sort... C'est toujours un coup de dé!

J'espère que la prochaine sortie sera meilleure pour vous! Argh!

Anonyme a dit…

Ouf! Quelle journée! Vous deviez être totalement brûlés à la fin! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. En tout cas, vendredi, on a passé une vraiment belle journée avec vous et les filles. On s'ennuiait déjà de vous 4, en route pour Québec. Katerine parle encore de votre salade César et du spaghetti qu'elle a mangé chez vous. Ça va vraiment me prendre votre recette. Bye à toute la p'tite famille, et en passant, c'est tellement agréable de prendre des nouvelles des hauts et des bas de vous quatre, par le biais de ton blog. Gros bisous à toute la famille, et à bientôt!
Maraine, Parain et les cousines XXXX

Mercredie a dit…

Y'a des fois que nos enfants nous compliquent beaucoup pour les déménagements!!!
Hier, nous sommes allés voir des plans de terrain pour se construire... Lou a fait le bacon du début à la fin... long et pénible!

La vie au Max a dit…

C'est toujours un peu gênant aussi en public. On sens toujours quelques regards sur soi dans ce temps là. Si on pouvait détecter leur humeur avant de partir, ça serait génial. Malgrès que ça change tellement vite!