Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 22 mai 2008

Au revoir Cartouche!!

Aujourd'hui nous avons fait nos adieu à notre Dragon d'eau. Nous avons enfin trouvé une autre famille pour lui, qui aura sûrement plus de temps que nous à lui consacrer. J'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'ai vue sortir de la maison mais bon... la vie continue enh??C'est moi et l'agent qui avions fabriqué son petit nid. Il était ''hot'' enh??

***********

J'ai enfin eu mon cadeau de Noël!! Aujourd'hui était une journée de tattooage. Pour commencer nous avons fait faire mon tatoo sur mes deux chevilles. Disons que je suis TRÈS, TRÈS CONTENTE du résultat. Merci à Sharon Wild!! Tu es la meilleure!! Après mon tattoo c'était au tour de l'agent à passer sous les aiguilles pour la X ième fois. Voici le résultat de notre journée:


Le nom de nos filles sur mes chevilles


Le nom de nos filles sur les bras de l'agent


Quelques petites retouches du tatoo de l'agent

Un gros MERCI à ma belle soeur Julie pour les noms qu'elle nous a dessinée et merci a Mamouchka d'être venu garder.

**********
Voici un petit vidéo de maman avec ses poulettes et leur nouveau jeux que papi leur a permis d'acheter avec le cadeau de baptême. MERCI PAPI ET LORRAINE!!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai eu mal à l'idée de savoir que tu as été tatouée sur les chevilles! ( je suis une top pissou!!!)
Le vidéo ne marchait pas... je n'ai donc pas pu le voir!

Anne a dit…

Tu n'es pas seulement tatouée aux chevilles... Quand les enfants naissent, on a aussi leur nom tatoué sur le coeur! :c)

Tes filles vieillissent! C'est mignon de les voir jouer, assises par terre. Le temps passe si vite!

Et toi, tu es toute belle, comme à l'habitude! Merci de partager cette vidéo avec nous!

La vie au Max a dit…

Super les tattoo! Mais comme dit Mercredi, moi aussi je suis un peu peureuse à ce sujet!!!

Les filles restent bien assises!