Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 16 mai 2008

Plein de nouveaux!!

Les filles n'arrêtent pas d'évoluer cette semaine. Maintenant nos deux poupounes se tiennent assise et joue ensemble. C'est tellement beau de les voir comme ça!! Elles font de plus longue siestes et sont moins bougonnes. Même si Maelly a percée sa première dent hier!! Youppiii!! J'étais tellement fière d'elle. Léonie devrait la suivre dans pas long, car elle bave sans bon sens. Vive l'oragel et le tempra!! Les filles se tiennent aussi très solide sur leur deux pattes. Elles se tiennent toute seul après le divan. Je crois qu'elles vont courir avant de marcher à quatre pattes...lolll...
Cette fin de semaine sera bien chargée en émotion. Prier pour nous car il annonce de la pluie... Dimanche le 18 Mai aura lieu le baptême de nos filles et le 5 ième anniversaire de la mort de leur Mami. Les filles porterons le nom de leur Mami, alors nous aurons deux petites Nicole...
Se sera le premier vrai voyage à Québec avec toute ma famille et la toute première fois que les filles coucherons à l'hôtel. J'ai bien hâte de voir mes petits poissons dans la piscine. Et nous avons aussi bien hâte de voir la famille à Québec.

Je vous laisse quelques photos de nos pitounes en action et Bonne fin de semaine!!! Je vous reviens avec les détails de notre superbe fin de semaine à Québec!





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je veux juste te dire que vous etes une bien belle petite famille!

Anonyme a dit…

Ben voyons!!!
C,est ben donc le fun ça!!Moi aussi je veux que mes bébés fassent ça!!!!
Bravo...c'est ce qu'on apelle la lumière au bout du tunnel!

Bonne fin de semaine et amusez-vous bien!!

Josée et sa bande!
xxx

Orkyday a dit…

Ce sont vraiment de beaux progrès ça! Félicitation à vous et aux jumelles!!!

La vie au Max a dit…

Wow!!! Félicitations les cocottes!!! C'est de très gros progrès!!! On voit pourquoi Léonie s'endort au restaurant!!!

Mercredie a dit…

C'est fou comme les bébés ont souvent un "boum" d'évolution... Ça se tien tranquille pendant un p'tit bout et tout à coup, POUF! Pas le temps de s'émerveiller d'une chose, y'en a une autre qui arrive!
Félicitation à tes poupounes!

Cindy a dit…

Superbe tes belles puces.

J'aimerais savoir comment as-tu fait pour changer l'image (tamplate) de ton blog pour une image personnelle?

Cindy

marilyne a dit…

Elles sont tellement mignonnes!
Bravo à tes puces pour tous ces beaux progrès.

Anonyme a dit…

Wow ! Elles grandissent les poupounes :) C'est tellement beau de les voir comme ça... :)