Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 30 mai 2008

C'est partie mon kiki!!

Oh que oui!! Léonie a découvert le mode avant cette semaine, elle atteint tout ce qu'elle veut. On a plus le choix, il faut passer le balais tout les jours. Elle essaye aussi d'avancer à quatres pattes. Oufff!! Je sens que je vais coucir dans pas long!!



Les filles ont bien essayées de m'aider à plier ma montagne de linge cette semaine, mais elles ont plus mouillées le linge!!


5 commentaires:

Karine a dit…

Oh boy!!!! Elle veut y aller pis c'est vrai! lol

Mets tes souliers de course Marie :)

Anne a dit…

Bravo la puce! C'est super joli, son licou!

Pour les cocottes dans le panier, tu es certaine que tu ne les avais pas mises au mode "rinçage"? Elles voulaient t'aiderrrrrr! :c)

Orkyday a dit…

Il faudrait bien que mon petit Gab comprenne aussi que ça va mieux de l'avant que du reculons... pour l'instant, il recule et tourne à une vitesse folle, mais n'avance pas... et pourtant il réussit à se mettre à 4 pattes... je crois qu'il est mélangé dans les étapes!

Mercredie a dit…

Ça ne sera pas long que ça va se mettre sur le le sprint :)
Plus jamais vous serez tranquilles par la suite! :)

La vie au Max a dit…

Hihi!!! Ton linge propre sentait le bon bébé après!!!