Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 3 mai 2008

L'ange gardien des filles!


Il y a quelques mois l'agent avait écrit un billet par rapport à sa maman et les filles. Voir ce lien. Voilà que hier j'ai assistée à quelque chose de très étrange! Je vous raconte...

Je venais de faire boire Maelly, alors je la dépose sur le tapis de jeu avec quelques jouets et sa doudou. Je m' installe confortablement sur le divan avec Léonie pour lui donner son biberon. Jusque là tout va bien... Quand tout a coup je regarde Maelly et je vois ses petites mains qui se promènent dans le vide au dessus d'elle??!! Comme si elle flattait le visage de quelqu'un??!! (Les filles ont commencées a nous prendre les lèves et le nez... Et ah oui! Mettre de la bave partout dans le visage!!) Alors là je commence à trouvé ça pas mal olé, olé!! Elle flattait dans le vide tout en s'exclament et en riant... Ouff... Là je capote!! Tout a coup elle prend sa doudou près d'elle et se met a faire des coucous avec ?? Le plafond?? Elle a vraiment du ''fun'' et moi je blêmis de plus en plus... J'ai la chair de poule et je panique un peu. Les choses comme ça me fond peur, mais en même temps elles me fond du bien quand elles arrivent. Je crois tellement que les morts peuvent encore avoir contact avec les humains et surtout avec les enfants ou plutôt les bébés. J'y crois peut-être trop mais je suis certaine que Mami Nicole était là avec nous. Elle m'aidait a prendre soins des filles. Elle peut revenir quand elle veut et je lui ai fais savoir.
Continuez de croire au personne disparues!!!

***************
Changement de sujet:

Dorénavant, je vais devoir mettre mon maillot de bain quand je donnerai le bain à mes filles. J'ai enfin décidée de ne plus les laver dans leur petit bain car elle était rendu tellement serrées dedans que lorsqu'elles bougeaient un peu il n'y avait plus d'eau. Les premières journées, elles n'étaient vraiment pas certaines. Elles regardaient partout et me regardaient en voulant dire : euh?? Maman qu'est-ce qui se passe?? Le bain n'était plus une partie de plaisir pour elles mais un supplice... Mais aujourd'hui!! Ouff!! Révélation... C'est donc bien le fun un grand bain, il y a plus d'eau et je peux arroser maman de la tête au pieds!!hihihihi... Maman un peu sarcastique: Youppiii!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai moi aussi une belle-mère décédée. Il est arrivé quelque chose de similaire à mon accouchement. Puis quand j'allaitais la nuit, il arrivait souvant qu'il arretait, regardait au dessus de mon épaule puis souriait! Il a fait ça longtemps...mais ça a arrêté en vieillissant. Ça fait un peu peur, mais en même temps j'imagine que ces grand-maman là veuleut juste connaitre leurs petits enfants!
Bon faut y croire, mais c'est une belle chose je trouve!

Bonne journée
Marie

Anonyme a dit…

Je suis persuadée que les enfants ont l'esprit libre, et qu'ils ont la capacité de voir les êtres décédés. Je lis présentement le tome 2 du livre La vie après la mort de France Gauthier, et c'est plusieurs histoires de personnes qui ont développées des dons ou plutôt qui ont exploitées leurs sens. Plusieurs d'entre elles voyaient des entitées lorsqu'ils étaient jeunes, en croyant que tout le monde les voyaient. Je crois donc que c'est tout à fait possible que Mamie soient avec ses petites filles. Si tu veux tenter de communiquer avec les morts, ou mon frérot, j'ai une médium vraiment hot! Sur ce, bonne semaine, et gros bisous aux pitounes. On se voit bientôt!
Viky

Marie et les jumelles a dit…

Viky: Hum... Interressant!! Je vais essayer de lire le tome 1 quand j'aurais plus de temps à moi.
Meric ;)

Anonyme a dit…

Ben Voyons,

Tout le monde sait que votre maman est toujours à coté de vous et de nous et de tout ceux qu'elle a aimé.

Papa-Papi

Anonyme a dit…

Moi je suis persuadée que tout ceci n'est que le fruit de notre imagination. Nous voulons tellement y croire (conclusion x) que nous cherchons ensuite dans notre environnement ce qui va y correspondre. Du meme coup on ignore le reste.

Cela dit il n'y a rien de mal à mettre un peu de fantaisie dans votre vie en autant que l'on ne délaisse pas notre raison. :)