Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 23 mai 2008

Les dents!

Voilà que Maelly a une deuxième dents. Youppii!! Quant a Léonie elle bave toujours énormément, mais pas de dents en vue... bouuuu.... Quand je lui met une bavette elle trouve toujours le moyen de l'enlever par elle même. Alors au diable la guenille...

Voilà se que notre grosse baveuse extrême fait de ses journées.





Maintenant voici quelques photos des filles qui ont eu 7 mois cette semaine. Que le temps passe vite... 7 mois déjà!!!

Léonie la baveuse!!

Maelly la séductrice!!


Les filles ont découvert cette semaine qu'elles étaient capable de reculer très, très loin avec leur bras. Il ne leur reste plus qu'à découvrir le mode avant. Maelly reste assise très longtemps sans aide et de plus elle est maintenant capable d'aller chercher un jouet plus loin et de se redresser toute seul. Bravo ma cocotte!! Léonie pour sa part se tiens assise mais pas trop longtemps, elle a un penchant vers l'avant. Elle préfère de loin être sur le ventre. Je suis persuadée que cela va débloquer tout en même temps pour elle. On lâche pas et on travail là dessus!

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Mmmmm.... de la bave de bébé.... je me rappelle de cet odeur... beurk... de mes gilets trempés.... hourra quand les dents arrivent, ça diminue!!!

Mercredie a dit…

La vie au Max a raison: Quand les dents arrivent, la bave diminue...
Imaginer le nombre de litres de bave que fiston a fait puisqu'il a eu sa première dent à 13 mois! :)

Orkyday a dit…

J'ai une question pour toi... Le module de jeu que tes filles utilisent assises par terre, est-ce que tu l'aimes? tes filles s'amusent-elles beaucoup avec? est-il trop bruyant à la longue? Je songe à l'acheter pour Gabou, mais j'hésite encore vu son prix...

Merci d'avance pour ton aide!

Marie et les jumelles a dit…

désolé orkyday je viens de lire ton commentaire. Oui mes filles l'adorent et de plus cela leur permet de rester assisent plus longtemps toute seul. Franchement il n'est vraiment pas bruyant. Je pensait que cela me tapperait sur les nerfs, mais il est génial de plus tu peux baisser le volume à ta guise!! C'est une très bon achat!!

Orkyday a dit…

Excellent, merci beaucoup!!! Je vais l'acheter dès aujourd'hui!!! C'est pratique d'avoir l'opinion d'une autre maman avant de faire certains achats!!! Merci!!