Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 11 mai 2008

Bonne fête des mères!!

Aujourd'hui j'ai passée une magnifique journée avec mes deux cocottes et les femmes les plus merveilleuses au monde à mes yeux. Celles qui m'ont permis de devenir la femme que je suis maintenant.
Bonne fête des mères à toutes ces femmes et à toutes celles qui viennent lire les hauts et les bas de notre vie. Merci à toute celles concernée pour votre amour et votre soutiens que vous nous portez depuis ma naissance et celle des filles.

Bonne fête des mères

On vous aime
xxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Cocotte!
Ton petit mot m'a vraiment émue.
C'est facile d'aimer une fille comme toi, si généreuse, si affectueuse, si reconnaissante et remplie d'autres innombrables qualités...
Grand-maman Hélène est aussi sûrement de mon avis.
On t'embrasse très fortxxxxxxxxx
Mamouchka et grand-maman
P.S. Nous aussi on a passé une magnifique journée.Les poupounes ont été adorables...

Anonyme a dit…

Bonne fête des mères à toi également Marie :) J'espère que tu as passé une belle journée ! À bientot ! xx @}---`,---------