Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 9 mai 2008

Des Fourmi !!


Arggg.... Des fourmi nous envahi! Je capote!! Il y en a même sur le comptoir de cuisine!!

Vite, vite l'exterminateur!!

7 commentaires:

Orkyday a dit…

Beurk... si y'a une bibitte que j'haï, c'est ben ça..... pis les araignées aussi à!

Mercredie a dit…

beurk et rebeurk...

Si ça peut te consoler, à chaque année, nous avons le problème des coccinelles. Elles sont mignonnes et adorables... à condition qu'elles ne se pointent pas à coup de centaine dans la maison!

Mercredie a dit…

ah oui!

Joyeux anniversaire en retard!!!

Anne a dit…

Ah non! Ça c'est plate!

En attendant l'exterminateur, tu peux acheter des petites boîtes de poison (à la quincaillerie). Normalement, on finit pas en venir à bout comme ça, ici.

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: C'est se que j'ai fais hier.;)

Anne a dit…

:c)

C'est un bon départ! Go, go, go, l'exterminatrice!

Karine a dit…

Ici j'utilise une poudre qui repoussent les fourmis, car j'en ai à chaque année. C'est ce qui arrive sur un terrain sablonneux!!

J'ai été très étonnée de voir à quel point ça marche!!

Tu n'as qu'à en mettre à l'endroit où les fourmis entrent chez vous, et, fini!
(Bon, faut passer du temps à quatre pattes à suivre le chemin des fourmis, mais, être à quatre patte avec nos bébés, on est habituées! :P)