Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 1 mai 2008

Première rage de dents!!



Maman et papa en on eu pleins les bras aujourd'hui!! Les filles ont eu leur première VRAI journée de rage de dents.


Depuis quelques semaines les filles se réveillent parfois au 30 minutes, 1 heures ou au 2 heures la nuit. Ouf!! Pas facile disons, mais maman c'est fait a l'idée et a pognée le ''beat''. Je ne me réveille même plus, j'y vais les yeux fermer et je replogue la suce. Si après deux coups elles pleurent encore, je l'ai laisse pleurer et elles finissent par se rendormir. Sinon j'essaye le tempra, les goûtes homéopathique et l'oragèle... Le pire c'est qu'elles ne se réveillent pas toute les nuits... Quand c'est Léonie qui se réveille 10 fois pendant la nuit et bien le lendemain c'est immanquable ça va être le tour de Maelly. Les gencives travail et nous devons passer par là! Pas le choix ben, ben enh???


Mais aujourd'hui... Grrr.... Une vrai journée de fou!! Les filles dormaient debout, elles étaient de bon humeur et tout a coup ''the CRISE'' pendant 15 minutes!! Encore là quand se n'était une c'était l'autre... Chacune leur tour. Et ah oui!! Parfois les DEUX en MÊME TEMPS!! Elles se mangeaient le points, grugeaient leur centre d'activité avec vigueur et CRIAIENT dans nos oreilles!! Je suis brûler!! J'ai bien hâte de voir comment la nuit va se dérouler??


Je vais me coucher.........sdrfgdfgjhkbvd.........fvbgfdsgdf.garsg bfdhgteyzz;l^^4360-cx


Désolé je me suis endormi sur mon clavier...


À merde!! Il y a du linge a plier, la vaisselles du souper à laver et il faut que je me lave !!!


Bonne nuit!!! xxxxx

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

oufffffffffffffffff que j'ai pas hâte d'être de retour à ce moment là!!!!!! bonne chance et bisous aux deux cocottes!

La vie au Max a dit…

J'espère qu'elles ne réagiront pas comme ça à chaque poussée de dent!!

Véro a dit…

ce nest pas dans mes souvenir les plus heureux de maman! bon courage!

Mynaï a dit…

Ouf... heureusement ça va finir pa passer! Ça ne console pas vraiment et ça ne rends pas les choses plus faciles... mais on passe toutes par là... quoiqu'à la puissance deux... Bon courage!

Anonyme a dit…

Ouf! Je te comprend, mais je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, mais à la garderie, les enfants ont vraiment de la difficulté à s'endurer les 2 fesses collées! C'est comme ça dans tous les groupes! Je suis en pause, et j'en avais vraiment besoin! En plus tes poupounes ont de la douleur aux gencives...dire que toutes ces belles dents qui poussent vont retomber... Bonne Chance à vous deux...les vacances s'en viennent!
À bientôt!

Anonyme a dit…

ce qui marchais bien pour les rages de dents de mes enfants ces des anneaux de dentitions ou leur suces préalablement mis au congélateur.. Bonne chance!