Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 5 mai 2008

Des nouvelles suces!

Voici quelques photos des filles avec leurs nouvelles suces.


Elles vieillissent enh?

Maelly

Léonie

10 commentaires:

Véro a dit…

c'est incroable comment le temps passe vite! sonts belles tes filles!

Marie et les jumelles a dit…

Merci! ;)

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment supers belles, avec des beaux parents ca aurait été dur de faire le contraire :)
bonne journée
Marie-France xxxx

Marie et les jumelles a dit…

Merci Marie-France! J'ai hâte de vous revoir et de revoir ta petite puce. Envoye moi une photo quand tu aura deux minutes?
xxxxxx

Karine a dit…

Des suces papillons pour tes cocottes! :)

Elle sont belles bazouelle! (Je voulais que ça rime... lol)

Anonyme a dit…

Salut Marie je crois que tu te trompes de Maie-France car je n'ai pas encore de petite puce à moi seulement celles de ma soeur. Je suis l'amie de Sylvain de Qc. LOL j'ai hate de vous voir aussi :)
bye bye xxxx

Marie et les jumelles a dit…

MArie-France: Loll... Je me suis mélanger avec Marie-Jo... Désolé!! hihihi.... On a bien hâte de te revoir toi aussi...:P

Mercredie a dit…

Je n'ai jamais eu le loisir de prendre une photo de mon petit homme avec une suce! Il ne voulait rien savoir! :)

Elles sont vraiment belles tes filles! Je trouve la photo de ton header super colorée est très estivale! :)

La vie au Max a dit…

Superbes les puces!! Je ne sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours, mais je crois saisir des différences entre tes filles!!

Anonyme a dit…

Allo c'est encore moi, j'adore la photo en haut des petites, mon chum et moi on en veut des pareilles :)rien de moins lol elles sont vraiment superbes!!! Au fait qu'elle est leur plus grande différence car moi je ne la vois aucunement!!

bonne journée
Marie-France xxxxx