Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 25 mai 2008

Bravo Léonie!!

Quand j'ai dis que ça débloquerait tout en même temps et bien j'avais bien raison. Ma petite chute Niagara à enfin percer pas UNE mais DEUX dents en même temps!!! Hier dans la journée j'ai vérifier si Léonie avait percée une dent car elle bavait sans bon sens, mais finalement je n'ai rien vue. Se matin, en m'amusant avec les cocottes, papa m'a fait remarquée que Léonie avait une dent. En regardant de plus près, je n'ai pas vue UNE mais DEUX dents!! Youppii!! Félicitation ma choupette!!

Hier, j'ai fais goûter ma cuisine aux filles. Elles mangent mes purée depuis bientôt 2 mois et j'ai décidée de tester leur petit estomacs en leur donnant du bon pâté au poulet...hummm... Elles ont fait quelques grimaces et j'ai alors décidée de remettre ça a plus tard. Je pense que je vais attendre quelques semaines encore.

Les filles adorent le vélo. Hier, c'était une journée pleine air et aujourd'hui sera sûrement très semblable. Nous avons commencé avec un petit 15 km de vélo pour terminer avec une longue marche de 1h00 avec Mamouchka. Les filles étaient brûlées à la fin de la journée. Elles ont fait une belle nuit. Merci les filles!! Disons que depuis quelques jours c'est l'enfer. Elles se réveillaient vers 2hoo chaque nuits pour se rendormir vers 4h00 et elles s'amusaient à jouer à qui criaient le plus fort. Elles ne pleuraient pas, elles chantaient et criaient!! Espérons qu'elles me laisserons quelques nuits de sommeil car papa travail de nuit cette semaine...

4 commentaires:

Orkyday a dit…

Ouch, pas évident les réveils prolongés la nuit...

2 dents en même temps... j'imagine même pas ça ici, juste 1 à la fois et c'est déjà fou!

Mercredie a dit…

Tu vas voir, lorsqu'elles joueront dehors toute une journée de temps, à explorer le gazon et à goûter aux fourmis, elles devront se coucher beaucoup plus tôt!
Ah oui! La baignade aussi ça amuse et épuise un bébé! :)

MHH a dit…

Wow!
J'adore cette photo de tes filles!
Bravo pour les dents Léonie!

La vie au Max a dit…

2 dents!!!! Elle pouvait bien baver autant!! Bravo!