Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 13 mai 2008

Une belle journée entre filles!!

Aujourd'hui je suis allée me balader à vélo avec les filles. Un beau gros 2 heures a faire le tour de la ville. Les filles adorent ça! Il fesait tellement beau et chaud!! Nous nous sommes arrêter quelques minutes pour prendre une pose et voici quelques clichés pris sur le vif.

Léonie était bien contente de prendre une petite gorgée d'eau


Maelly aimait bien rire de moi


Enh? C'est quoi ça?? Maman appelle ça du gazon!! Wow!! J'adore ça!!


Si il fait aussi beau demain ont remet ça c'est certain!!

5 commentaires:

Mercredie a dit…

Oh que c'est effectivement plaisant de profiter de la belle température avec nos enfants. Je vais faire l'achat prochainement d'une remorque pour mettre fiston derrière mon vélo. Il y aura de longues balades en perspective!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux le mien!!
C'est décidé je vais le chercher!!

Josée
xxx

Anonyme a dit…

Ça fait du bien le beau temps! Il faut en profiter, la fin de semaine s'annonce pluvieuse, malheureusement! Mais ça peut encore changer...on l'espère...Les filles ont l'air tellement bien et heureuses. Encore de très belles photos pour les voir grandir; c'est tellement agréable de visiter ton blog!
Marraine Viky

La vie au Max a dit…

Quelle belle activité!! Il faut profiter de ces belles journées avant la pluie!! Superbes photos!!

Anonyme a dit…

C'est le fun des journées comme sa avec nos enfants... elles ont l'air de bien aimer sa en plus ! C'est super :)