Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 8 mai 2008

Bonne fête à moi!



Bonne fête à moi!!



Aujourd'hui c'est mon anniversaire et les filles m'ont fait un super beau cadeau. Elles ont dormi toute la nuit sans se réveiller une seul fois. Merci les filles!!!

Programme pour aujourd'hui:

- Déjeuner avec Mamouchka.

- Après midi seul avec les cocottes car papa travail.

- Se soir un bon petit souper à la chandelle avec mon amoureux quand les filles vont être couchées...



Bonne journée à tous!!



Ah oui voici mon cadeau de fête que je me suis offerte hier. Disons qu'il était temps enh?



Vieille pantouf
Nouvelle




**********



Voici un petit vidéo pour la famille à Québec. Les filles adorent les ''Cookies''... Huummm... Regardez comme elles les dévorent...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête poulette!!

Profite de cette belle journée!!

Josée
xxxx

Ed a dit…

Bonne Fête!!! Je te souhaite de passer une belle journée!

Anonyme a dit…

un baiser sur ta joue
une fleur pour ton coeur
un sourire pour te dire
JOYEUX ANNIVERSAIRE....
lalalalalalalala
lalalalalalala
Bonne fête cocotte profites-en bien..Gros bizou-xx-
Guylaine

Véro a dit…

je te souhaite une belle journée d.anniversaire! amuse toi bien!

Orkyday a dit…

Bonne fête!!!! Et je te souhaite une journée super agréable avec tes beautés!

Karine a dit…

Bonne fête Marie! :)

Mynaï a dit…

Joyeux anniversaire à toi!

Anonyme a dit…

Bonne fête Marie ! :) C'est un beau cadeau que t'as eut là de tes filles ! Je te souhaites d'en avoir souvent des comme sa ! hihi ! Profites bien de ta journée, amuses-toi bien, et je te souhaite une belle continuité de bonheur pour ta 28e année ! :) xx

Des vieilles pantoufles... tu me fais penser que je devrais m'offrir le même cadeau que toi, en retard... hihi ! Mais, on est tellement bien dans nos vieilles pantoufles, quand même, hen..:)

Miam! Miam! C'est bon ces biscuits là ! C'est des biscuits Farleys ? C'est toujours winner avec les petits sa :) Il y a les petits biscuits ''Yum Yum'' aux céréales de riz qui pogne pamal etoo...!

Anne a dit…

Bonne Fête Mariiiiiiie!

Je te souhaite une belle journée accompagnée de ceux que tu aimes!

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt!

Bisous! xx

P.S. Cary: Les biscuits Yum-Yum contiennent cependant du sucre et certains aliments allergènes pour de jeunes bébés (des oeufs, je crois), contrairement aux Farleys! ;c)

La vie au Max a dit…

Bonne fête!!!! Passe une belle journée!!

P.S. très bonne idée de remplacer tes vieilles pantoufles!!

Anonyme a dit…

Bonne fête à notre petite maman extraordinaire qui sait si bien s'occuper de ses poupounes et de leur papa!
Nous sommes très fiers de toi!
Passe une magnifique soirée d'amoureux!
On t'embrasse très fort xxxx
Mamouchka et Papounet

Cindy a dit…

Bonne fête à toi, profites de ta journée.

Il était vraiment temps de changer tes pantouffles!!!

Cindy

Marianne B a dit…

Salut, et même si on ne se connait pas, bonne anniveraire à toi :) Perso, je voudrais bien savoir ce que mange tes filles exactement ? Cela fait un p,tit temps q je te lis sur ton blogue, et je m'aperçois que tes filles ont le même âge que les miennes je pense (elles ont 7 mois les miennes), et elles ne mangent pas encore de cookies !!! Il faudrait que je m'y mette ! Quel genre de biscuit est-ce ???
Merci...

moi m'aime a dit…

Bonne fête ma chère!!

VANMAY a dit…

Bonne fête a toi!! :)

Marie-Edith a dit…

Bonne fete en retard !! Olivia Jd et Marie xxx

Anonyme a dit…

@ anne-lise : T'as piqué ma curiosité sur ce que tu me disais sur les biscuits ! hihi ! J'ai fait ma petite enquête ! :) Les biscuits ''MuM MuM'' que je parlais ne contiennent aucune trace d'oeufs et d'arachides; ils sont donc sans danger pour les allergies :) Pour ce qui est du sucre qu'ils contiennent, j'ai comparé les valeurs nutritives des céréales heinz pour bébé à celles des biscuits; c'est la même quantité que dans les céréales débutantes pour bébés, soit 2g ! Ils sont donc également un équivalent aux céréales, rien de plus :) Mais, je ne sais pas si l'ont parlait des mêmes, puisque je l'avais mal écrit... voilà ceux dont je parle :

http://www.mummums.com/products/baby-mum-mums

Il y en a également aux légumes (je crois que les cocottes de Marie ''trippent'' légumes (??)), et ceux bio, ces derniers ne contenant que 1g de sucre ! Encore mieux ;)

Anne a dit…

Cary: Hé! Hé! Je savais que je piquerais ta curiosité! Il faut cependant faire attention quand on lit la liste des ingrédients versus la valeur nutritive.

Dans les biscuits dont tu parles (les Mum-Mums), il y a du sucre ajouté dans la liste des ingrédients (c'est le deuxième de la liste, aïe!), alors que ce qu'on trouve comme sucre dans le tableau de la valeur nutritive des céréales Heiz n'est pas du sucre ajouté, mais bien le sucre naturel des céréales. Il y a là toute une différence.

Quant aux Farley's, je n'ai pas la boîte, mais il me semble qu'il n'y avait pas de sucre ajouté. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais opté pour cette sorte plutôt que les autres.

Voilà! :c) (Désolée Marie pour nos romans qui n'ont aucun lien avec ton anniversaire! Hi! Hi!)

Marie et les jumelles a dit…

Pas de problème les filles. Mes pupuces mangent uniquement les Farley's. Elles les adorent et moi aussi j'en mange!! hihihi...shutt.. Faut pas le dire aux filles.:P
Les mum-mum contiennent des produits laitier alors je n'ose pas pour le moment leur en donner à cause de leur intolérence aux protéines bovines! Peut-être lorsqu'elles mangerons comme nous ?? Et lorsqu'elles seront au 3.35%??

Anne a dit…

Marie: Moi aussi j'avais acheté les Farley's parce qu'ils ne contenaient pas de lait (Florent étant allergique)! :c)