Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 30 avril 2008

De la féminité S.V.P.

Je sais, je sais, mes filles sont souvent habillées avec des vêtements qui ne mettre pas leur féminité en valeur... Mais qu'est-ce que vous voulez maman n'est pas très féminine, elle adore la bouette. Avec elle le maquillage, le séchoir à cheveux et les bas collants sont en chicane depuis très longtemps...

Mais bon! Nous avons décidés de mettre la féminité de nos filles en valeur cette été. Comme ça, nous espérons que les gens arrêterons de nous demander si ce sont des petits gars ou des petites filles vos jumeaux???


Léonie c'est prêtée au jeu avec plaisir pour vous montrez leur nouveau petit ''kit''. Et comme vous l'avez sûrement deviner Maelly a le même enh???


4 commentaires:

La vie au Max a dit…

Super belle!! Quelle look!!

À ce que je vois, je ne suis pas la seule à grincer des dents quand je me faisais demander si mon fils est une fille ou un gars! Grrr...

Anonyme a dit…

Moi j'allais au centre d'achats et elle avait toujours une couverture ROSE sur elle et je me faisais demander si c'était un gars ou une fille...

Elle est vraiment cute ta fille avec son linge d'été.

Bye Josée

Mercredie a dit…

Ce ne sont même pas des adultes et ont voit déjà leurs "bobettes" :)

Anne a dit…

Wow, j'adore ta photo d'entête. Elles sont magnifiques, tes puces!

Elles sont jolies, en vêtements d'été!

Tu es chanceuse, elles ne marchent pas encore! Constance a de belles robes pour l'été, mais je pense qu'elle n'en mettra pas souvent. Ce n'est pas pratique pour marcher à quatre pattes sur l'asphalte!