Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 20 décembre 2007

Après les SIMPSONS voilà BÉBÉ EINSTEIN

Après la petite escapade de Maelly avec les simpsons voilà que nos filles ont découvert la série bébé einstein. Cette semaine elles ont reçu en cadeaux la série presque complète de cette collection. Merci beaucoup Marie-Ève et Jonathan pour se merveilleux cadeau les filles en raffole. Nous les avons installé devant le dvd de noël et dès qu'elles voyaient le générique elles se mettaient à pleurer. On repartait le dvd et on ne les entendait plus pour 30 minutes.



Pensés et inventés par une maman en 1997 aux Etats-Unis, qui était institutrice, les produits de l’univers Baby Einstein participent à l’éveil des tout-petits et stimulent leur sens naturel de la curiosité en mettant à leur portée l’art, le langage, la poésie, la science, la nature et la musique.
Conçus spécialement pour les enfants de la naissance jusqu’à 3 ans, les produits Baby Einstein permettent, d’une manière enrichissante, ludique et amusante d’ouvrir les enfants sur le monde qui les entoure. Les jouets, les vidéos et les livres Baby Einstein stimulent le sens naturel de la curiosité des tout-petits tout en s’amusant et en créant de réels moments d’échange avec leurs proches.
Pour les accompagner dans cette découverte du monde, Baby Einstein a conçu une gamme riche et innovante autour d’un univers graphique tendre et chaleureux.

4 commentaires:

Anne a dit…

Marie, je veux simplement te dire que je te trouve vraiment "hot" de trouver le temps de nous écrire si souvent sur ton blogue!

Je ne sais pas comment tu fais, mais sache que j'adore avoir de tes nouvelles aussi régulièrement! :c)

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: J'ai le temps grace à mon chum. Quand il va recommencer à travailler ca va être autre chose.En tout cas je vais essayer de trouver le temps quand même j'adore ca.Merci beaucoup!!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir les p'tites. Nous les regarderons se balancer ensemble le 25 décembre. A bientôt mes quatre amours.

Papa & Papi

Mercredie a dit…

Mon gars a super trippé sur Baby Einstein :) Que de beaux moments de répits cette petite série :)

À ceux qui disent que la télé ne doit pas être une gardienne, moi je dis qu'elle est bien pratique cette petite série pour faire le souper... ou, dans mon cas, somnoler un peu sur le divan :)