Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 28 décembre 2007

Boxing Day

Hier moi et l'agent nous avons décidé de prendre notre courage à deux mains et d'aller affronter la folie du boxing day!! Pas le choix d'en profiter deux bébés ca prend ben du linges. Ouf!! Ce fut tout un défi de se promener avec notre train routier (poussette) dans le centre d'achat. En plus, tout le monde nous arrêtaient pour voir nos belles petites cocottes. On est pas rester très longtemps, les phrases habituel revenaient et nous étions tanné de nous faire arrêter partout.
- Ho! Wow!! Des jumeaux!! (Ben oui regarde donc ca!! Chéri!! On a des jumeaux!!!) lollll
- Est-ce que c'est deux gars?? (Grrr.... Elles sont habillées en rose de la tête au pieds)
En plus, le monde ont toujours quelques chose a rajouter de leur vie personnel.
J'ai deux petites filles moi aussi, mais là elles sont rendues grandes!!
Mon garçon viens d'avoir un petit gars lui aussi! ( Sibole, qu'est-ce qui va falloir que je leur met pour montrer que c'est des filles???)
Puis il y a les grands-mamans qui nous regarde avec de grands yeux et qui nous disent.
- Moi j'en ai 5 arrières petits enfants! (Wow! T'es ben chanceuses!!) loll
En tout cas, je trouve ca toujours très drôle d'aller me promener au centre d'achat avec mes bébés, disons qu'on fait jaser pas mal!! J'aimerais ca voir la maman des triplettes qui habite près de chez moi avec ses bébés au centre d'achat! Oublie ca c'est sur qu'elle n'a pas le temps de faire son magasinage!!
Bon magasinage à tous!!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Ça m'a toujours un peu tombé sur les nerfs les gens qui nous demandaient "est-ce une petite fille ou un petit gars???". Qu'ils s'ouvrent les yeux un peu!! Mais, j'ai toujours trouvé ça flatteur de me faire dire que mon gars (quand ils s'en rendaient compte) était beau!!

Mercredie a dit…

Wahou! Tu étais courageuse d'aller affronter le boxing day!

J'en avais qu'un seul et je me faisais souvent arrêter un peu partout... surtout lorsqu'il était tout petit... ça me dérangeait parfois parce que ça me donnait l'impression de me promener avec une bête de cirque! Alors je peux croire que lorsque tu te promènes avec tes jumelles, tu dois avoir de la difficulté à faire quelques pas!

Karine a dit…

Pauvre de vous...
C'est vrai que les gens ne pensent pas toujours que ça doit faire 150 fois que vous entendez le commentaire qu'ils s'apprête à cracher!!

Et sortir au boxing day, avec des jumelles... Wow!
Tout un défi!! :)