Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 17 décembre 2007

Grosse journée!

Ouf grosse journée en vue aujourd'hui!! En plus que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Les cocottes nous on tenu réveillé toute la nuit. Quand se n'était pas Maelly qui avait de la difficulté a digéré et bien Léonie elle ne voulait pas dormir. Elle me regardait avec un grand sourire fendu jusqu'au oreilles et dès que je la déposais dans son lit et bien c'était la crise...
Aujourd'hui nous devons nous rendre à l'hôpital Ste-Justine de Montréal!! Pourquoi?? Et bien, vue que nos jumelles se présentaient en siège à l'accouchement et que c'est des filles, nous devons leur faire passer des radiographie des hanches pour voir si tout est correct... Je m'en aurais ben passer aujourd'hui de cette petite sortie là, surtout avec la tempête que nous avons eu hier... Ca va être l'enfer se rendre là bas!! En plus nous allons sûrement revenir dans le gros trafic de fin de journée car leur rendez-vous est à 14h30... grr.... Vive MONTRÉAL!! Je sais pas, mais je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de caféine aujourd'hui pour me garder réveiller... Bon j'y vais je vais aller me préparer une tonne de café dans ma super cafetière que j'ai reçu en cadeau hier par ma marraine. Merci Marraine!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais savoir qqch ça n'a pas rapport avec ton sujet d'aujourd'hui, mais moi aussi j'ai des jumeaux, 2 garçons, et je voulais savoir ton truc pour les faire boire si tu es seule. J'ai essayé plusieurs positions mais aucunes avec de bons résultats. Je te remercie tu sembles en pleine possession de tes moyens bravo!!!!

Marie et les jumelles a dit…

Jasmine: Merci beaucoup pour le beau commentaire ca fais toujours du bien a entendre. Je vais prendre une photo la prochaine fois que je l'ai fais boire seul et je l'afficherais sur mon blog. Je couche les petites dans leur siège d'auto et je roule une doudou sous leurs bouteilles comme ca elles tiennent toutes seul. Et je l'ai prend à tour de rôle pour les rots.Tes jumeaux ont combien de mois?

Anonyme a dit…

Mes jumeaux ont 3 mois et ils bougent beaucoup et de plus ils detestent boire pas dans nos bras j'ai hate de voir la photo et je vais l'essayer. J'ai hate qu'ils tiennent leus bouteilles tous seul.

Merci et joyeux noel!!!!