Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 13 décembre 2007

Quel bonheur!

Je ne comprend pas?? Depuis la naissance des filles je ne me rendais pas compte que c'était moi la maman de ces deux petits anges. Je n'y croyais peut-être pas, c'était peut-être une forme de post-partum??? Je pense que j'attendais un signe, un je t'aime maman ou un vrai sourire qui me dirait qu'elles me reconnaissent...Tellement que j'ai même déjà dis a une des filles : viens voir ma tante toi!! Wow! Pas pire enh?? En tout cas, se matin, après une bonne nuit de sommeil nous étions tout les quatre coucher dans notre lit et j'ai eu une révélation!!! Wow! En les regardant j'ai compris que ces deux petite bêtes, si fragile et dépendant de nous, était le fruit de notre amour et que c'était en moi qu'elles avaient grandi pendant presque 9 mois. Les yeux plein d'eau je les regardais me sourire et je me suis senti pour la première fois depuis 2 mois la maman de ces deux petite filles. J'ai enfin compris qu'elle était cette amour inconditionnel que je leur portait depuis leur naissance. Je vous aime tellement.... xxxx...xxx...xxx...

2 commentaires:

Anne a dit…

C'est drôle, ça m'a pris un certain temps à prendre conscience que j'étais maman aussi et surtout maman de JUMEAUX! J'avais l'impression que ces deux bébés étaient à quelqu'un d'autre ou je ne sais trop. Puis, à un moment, Je me suis rendu compte que les bébés étaient mieux dans mes bras que dans ceux des autres. C'est là que j'ai "flashé": JE SUIS MAMAN!

Ce sont des moments de grâce que l'on doit apprécier. C'est merveilleux, donner la vie, hein?

Véro a dit…

très beau... moi c'est quand j'ai donné le sein pour la premiere fois!