Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 10 décembre 2007

Session de photo

Voici quelques photos prisent lors de notre session de photo Home made... On c'est bien amuser surtout quand Léonie m'a vomi dans le cou... lolll....










9 commentaires:

Véro a dit…

vraiment magnifique!

Anonyme a dit…

wow ! la photo de ton Homme est vraiment impressionnante ! recommencez ces petites séances plus souvent, ça fait tellement des belles photos en souvenir !
xxx

Taïga a dit…

Superbes!!!
Ton homme c'est vraiment quelque chose!

maman So a dit…

Quelles belles photos!

La vie au Max a dit…

Pour une session photo "home made" comme tu dis, c'est une superbe session!! J'adore, les photos sont magnifiques!

Mercredie a dit…

ce sont de belles photos!

Tu sembles avoir bien repris ta shape toi! :)

Anne a dit…

Sexy bodies! ;c)

Très chouettes photos! En tous cas, vous n'êtes pas pudiques! Hi! Hi! (J'ai aussi remarqué que tu avais fondu!)

Marie et les jumelles a dit…

Merci à toute ! Disons qu'on est pas mal fière de nos photos. Je n'ai pas repris ma taille encore mais disons que c'était le moment avant que je ne puisse plus prendre mes filles dans cette position.

Anonyme a dit…

Fiston, apporte ta bière à Noël, tu commence à coûter trop chers.

Papi