Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 26 décembre 2007

Party des fêtes


J'espère que vous passez des joyeuses fêtes. Pour notre part notre premier noël en famille se déroule merveilleusement bien. Les filles ont été très gâtés et je croyais que le temps des fêtes dérangerait leur horaire, mais finalement elles ont gardé leur horaire à la minutes près. Il y a seulement les périodes de réveilles qui sont de moins longue durée car elles sont ''brûler''. Normal quand ont passe notre temps à changer de bras pour se faire bercer. Il nous reste seulement 3 party d'ici la fin des vacances à mon agent. :o( Après nous allons rester sagement à la maison à attendre papa. snif...snif...


À bientôt! D'ici là attention à vous ;o)

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Contente que tu ais passé un beau Noel avec ta famille!
Elles n'ont pas fini de se faire gâter tes poulettes! Attend Noel prochain...
:)

La vie au Max a dit…

En effet, Noël prochain sera pire!! Elles seront plus que gâtées!!!

Très chanceuse que leur horaire n'est pas été modifié. C'est dur pour eux selon moi, les calins de tout le monde, pas souvent à la maison, etc.