Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 16 décembre 2007

Maudite sécheuse à M....

Nous avons pris la peine de nous acheter des électroménagers neuf et la sécheuse viens juste de nous lâcher!!!Grrr...... C'est pas normal maudine....Ca fais juste 5 mois que nous l'avons acheter... Une maman de jumelles pas de sécheuse et pas de corde à linge, je sais pas comment on va faire. Une chance qu'elle a une garantie...

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

C'est fou le nombre de lavages qu'on peut faire en une semaine avec des enfants!! J'ai l'impression que ma laveuse et ma sécheuse fonctionnent toujours!!

Mercredie a dit…

Maintenant, les électroménagers neufs ne sont plus comme avant et ils pètent à rien!

Une paire de jumelle, ça doit faire du lavage en mautadit, si je regarde seulement tout ce que je fais avec 1 seul bébé à la maison!

Ça aurait pu être pire: la laveuse aurait pu lâcher! Je t'aurais vu laver le linge dans le bain! :)

Marie et les jumelles a dit…

La vie au max: Elles fonctionne au moins 1 fois par jour ici...

Mercredi: Pas moi!! Je m'aurais pas vue faire comme dans le temps de nos grand-mère.

Anne a dit…

Décidément, nos destinées se ressemblent! Mes bébés avaient un mois lorsque notre sécheuse nous a aussi lâchés!

http://maternitanne.blogspot.com/2007/02/des-mercis-et-des-petits-trucs.html