Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 10 décembre 2007

Deuxième voyage à Québec

Cette fin de semaine il y avait le spectacle de théâtre de notre petite nièce Laurie. Alors pour ne pas manquer cette super pièce, nous devions faire un aller retour pour Québec. C'était la deuxième fois que nous allions à Québec avec les filles. Le voyage jusqu'à Québec c'est très bien dérouler. Nous avons fais un petit arrête chez Parrain et Marraine avant d'aller reconduire les filles chez leur tante Julie. Nous avons fait garder les cocottes par leur tante Julie et leur oncle Fred le temps que nous allions au spectacle. Merci beaucoup à vous deux!!Avant le spectacle il nous était impossible de ne pas arrêter manger une fameuse poutine de chez Ashton...hummm.... Le spectacle était vraiment bon!! FÉLCITATION LAURIE !! tu as été super...

Vue que la dernière fois que nous avions fait garder les filles elles avaient été exécrable, je redoutais le moment d'aller chercher nos petites. J'avais peur qu'elles aient mené la vie dur à leur ma tante et leur mon oncle... Et bien non, tout c'était bien déroulé, elles n'avaient même pas eux conscience que nous étions partie quelques heures. Il faut en profiter car je sais que bientôt se sera différent.
Le chemin du retour c'est bien déroulé. J'avais peur que cette journée dé balance l'horaire de nos cocottes, mais en fin de compte rien n'a changer. Je suis très contente.
***************************************************************
En fin de semaine Meally en a profité pour se pratiquer pour le temps des fêtes....

7 commentaires:

small mama a dit…

oh lala.. il faut appeller la DPJ! de la bière à un bébé! Une honte, c'est du champagne qu'il faut! ;)

Taïga a dit…

Quels parents indignes! Attendre si longtemps avant d'offrir une bière à son enfant. Chez-nous on l'offre à compter de 2 semaines... même si nous ne respectons pas l'ordre d'introduction des aliments. Au diable les allergies!

Nat a dit…

Tant mieux si vos cocottes ont bien fait ça pendant qu'elles se faisaient garder.

En passant, c'est très beau la photo d'en-tête!

Mercredie a dit…

hahahahaha! comique la photo!

Super belle ne passant la photo de ton homme, nu, avec ses petites puces à bout de bras! :)

La vie au Max a dit…

HIHIHI!!!! Ah ces bébés... si jeune et déjà alcoolique....

Anne a dit…

On a tous l'esprit tordu! Nous aussi nous avons pris ce genre de photo avec la bouteille de bière! Un classique!

Anonyme a dit…

Maintenant que je sais, le 25 veux-tu apporter ta bière car ça va commencer à faire trop de bouteilles vides à ramasser après le souper

Papi