Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 19 décembre 2007

Nouvelles!!

Je n'ai pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles de notre rendez-vous à l'hôpital Ste-Justine alors voilà. Les filles ont été très sage. Le trajet c'est très bien dérouler même avec la tonnes de neige qui était tomber dimanche. Seulement il y a un hic, nous devrons y retourné avec Maelly dans 4 semaines car le médecin à vue un petit quelque chose d'anormal a ca petite hanche de droite. On est pas vraiment surpris, vue comment elle sortie à l'accouchement. C'est vrai je ne vous ai pas encore raconter cette belle journée. J'ai commencer à l'écrire mais résumé cette journée est très long. Bientôt, bientôt c'est promis...
Aujourd'hui c'était une autre grosse journée. Se matin nos cocottes avaient rendez-vous au CLSC pour leurs premier VACCINS!! Une chance que papa était là pour tenir ses filles contre lui quand la vilaine madame les piquait, parce que moi je n'ai pas été capable de regarder. Ensuite dans l'après-midi, elles avaient rendez-vous avec leur pédiatre. Les filles sont en parfaite santé, Léonie et dans le 50 ième percentil avec un poid de 10lbs1/2 et Maelly est dans le 25 ième percentil avec un beau 9lbs3/4.Voilà pour les nouvelles du jour...

5 commentaires:

La vie au Max a dit…

Je suis comme toi pour les vaccins, une chance que papa est là, car moi, j'aurai juste envie de frapper la méchante dame qui pince mon fils. Au premier vaccin, je crois que j'ai pleuré autant que mon fils!!

Mercredie a dit…

Aux premiers vaccins de mon gars, je ne sais pas qui a le plus pleuré... bébé ou moi...

Ok, je l'avoue, j'ai commencée à pleurer avant même d'en arriver à la piqûre! :)

Anne a dit…

J'avoue qu'on n'a pas envie de regarder quand l'infirmière pique nos bébés, hein?! Aïe!

Véro a dit…

j'espère qu'elle na rien de grave!

ah les vaccins, je déteste tellement ca!

Marie et les jumelles a dit…

La vie au Max et maman mercredi: Je n'ai pas pleurer mais disons que ca passer proche.

Anne-lise: Non vraiment pas!!

La femme d'un militaire: Non, non c'est vraiment minime c'est pour être sur qu'elle veut la revoir.