Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 9 décembre 2007

Commentaires Partie 1

Que se soit à l'épicerie ou au centre d'achat, voici quelques exemples de commentaires que nous entendons à toute les fois que nous sortons avec les filles. Je sais que ce n'est pas pour mal faire et je sais que ca dois être impressionnant de voir des jumeaux. Je suis certaine que je serai la première à dire ces commentaires si je ne serais pas la maman de petites jumelles. Mais je ne peux passer quelques remarques à certain commentaires.

Voici le top 5 des commentaires les plus fréquent.

# 1: En nous regardant avec de grand yeux : DEUX ??
( Pas pour vrai! Tu m'apprend quelques chose!!)

# 2: Moi j'en ai juste un et je ne sais pas comment vous faite...
(Euh! Pas le choix enh?)

# 3: Ca dois être d'ouvrage??
(Qu'est-ce que tu en pense?)
Je leur répond souvent que nous on ne sait pas c'est quoi juste un bébé.

#4: Est-ce que vous avez de l'aide?
(Euh? oui mais on s'habitue et alors on peux même être seul avec elles. Des parents de jumeaux ca deviens très très débrouillard...)

La meilleure

# 5: Est-ce que c'est des jumeaux??
(Euh? ben voyons voir ?? ben oui regarde donc ca!!)lolll....

Si jamais vous voyez des parents de jumeaux avec leurs bébés dite seulement FÉLICITATION.
Et s.v.p. à ne pas dire.
- Ouain ben bonne chance!!
- Pauvre vous! (On fait pas pitié)

Avec tout le magasinage des fêtes et bien je pense qu'on a pas fini d'en entendre...

10 commentaires:

La vie au Max a dit…

Petite question sur ton nouveau hyder que j'adore, est-ce le papa et les petites??? La photo est si bonne!!!

Véro a dit…

Moi j'ai juste le gout de dire! est-ce quelles sont identiques! c'est toujours ma question à la vue de jumeau!

Marie et les jumelles a dit…

La vie au max: Oui c'est papa avec ses deux petites cocottes. J'ai pris cette photo dans notre salon, pas pire enh??

La femme d'un militaire: Ca c'est une vrai question!!

Taïga a dit…

Mouahhh! Je te comprends tellement. J'ai tout entendu les commentaires possibles avec mes jujus. Le meilleur c'était:
C'est des jumelles? Oui Madame. Est-ce qu'elles ont le même âge? euhh!!????...

À la longue tu t'en feras plus trop avec ça. Dans le fond moi je me dis que les gens essayent seulement de trouver une façon d'engager la conversation... maladroitement parfois.

Véro a dit…

plus que pas pire! superbe! C,est super que ton agent se prête au jeu! ca fait des supers souvenirs!

Marie et les jumelles a dit…

moi et ma couvée: Oui tu as raison. Je trouve ca tellement drôle...

la femme d'un militaire: Merci, il en est très fière en tout cas.

La vie au Max a dit…

J'adore la photo!!! Elle représente à la fois la force, ton homme, et la vulnérabilité et la fragilité, tes filles.

Anne a dit…

Nous sommes allés magasiner lundi dernier et ça n'a pas été si pire! Les gens se gardaient une petite gêne, faut croire! :c)

Mais... je me suis promenée avec une maman de triplés et ses trois pinottes aujourd'hui. Avec nos cinq bébés, disons qu'on flashait pas mal dans les rues du village! Heureusement, personne n'était dehors pour nous dire des commentaires nonos! :c)

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: Oui je suis aller chez mamouchka et nous avons rencontrer la maman des triplettes et sa fameuse pousette... Elle elle doit en entendre des affaire bizard...

Anonyme a dit…

Salut vous deux,

La prochaine fois qu'il lanceront des commentaires comme ça, vous dites:'' C'est rien, on a reussi à en avoir deux identiques et maintenant faudrais essayer d'en avoir trois identiques pour battre notre record. hihihhi

Vous êtes les meilleurs ( 2 du coup)

PAPI