Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 2 avril 2008

Bébé qui sent!

Est-ce que vous en connaissez beaucoup des bébés qui sentent les petits pieds vous??

Et bien moi j'en connais un!!
Maelly sent des pieds!! Wouachh.... Ok, se n'est pas une odeur très prononcée, mais elle sent vraiment les petits pieds quand nous lui enlevons ses petits bas...

Je ne sais pas de qui elle retient? Pas de moi en tout cas et mon chum non plus...
***********************************
Merci encore une fois à Chantal et David pour les petites robes de chambres. Elles sont tellement mignonnes!!

6 commentaires:

Bilounne a dit…

mon fils sent des pieds également mais lui il retient ca de son père :)

Anonyme a dit…

Comme elles sont jolies ces poupounnes!!
Pauvre Maelly et pauvre Marie lol.
gros bizou-xx-
Guylaine

Orkyday a dit…

C'est donc ben cute ces petites robes de chambre-là!!!

Anonyme a dit…

heheh ca fait plaisirs , elle sont vraiment mignone avec !!!
chantal xxx

Anonyme a dit…

Craquantes !
Dis moi, où trouve-t-on de belles robes de chambre comme ça ???
Annie

Anne a dit…

Yé! Je vais pouvoir les reconnaître, quand je vais les voir! Je n'aurai qu'à sentir leurs pieds et je saurai qui est Maelly! Ha! Ha!

Vraiment belles, les cocottes en robes de chambre!