Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 7 avril 2008

Placement de l'agent!

Depuis quelques temps moi et l'agent attendions avec impatience son nouveau placement. Nous étions au courant qu'il pouvait nous envoyer partout au Québec. Nous savions aussi que nous aurions sûrement plusieurs choix. Nous avions même discuter de la possibilité d'être loin de nos proches, mais pas trop. Mais le destin a choisi que nous devions rester ici encore quelques temps. L'agent a eu sa liste de choix aujourd'hui et nous sommes très déçu des choix qu'il lui on offert. Ils sont tous très, très loin et même encore plus loin que nous pensions. La décision a été très vite à prendre. Nous ne pouvons pas aller aussi loin, alors nous devrons attendre qu'il lui offre un autre placement. Le ''hic'' c'est que nous ne savons pas à quel moment il lui ferons une nouvelle offre. Une semaine, un mois ou une année?? Avant nous savions que le 11 Avril nous aurions une offre, mais là??? En espérant que tout se règle quand même assez vite, car l'agent n'a pas vraiment une belle qualité de vie à son travail avec ses maudites horaires ''fucker''. Je me console en me disant que nous serons proche de ma famille et nos ami(es) encore pour un petit bout!

Sur une note plus jojo...

Quoi de mieux qu'un bon bain de soleil enh?? VIVE LE PRINTEMPS!!!

Mes filles ont découvert que les crispy délices et les jujubes de tante Émilie étaient parfais pour jouer des heures et des heures...


15 commentaires:

Véro a dit…

des vraies vedettes!!! je te souhaite un placment à votre goût! québec est-ce que cest possible???

Anonyme a dit…

Bonjour à toi,

Je regarde ton blogue religieusement. J'attendais avec impatience le moment où tu annoncerais le placement de ton "agent" puisque moi aussi je suis dans l'attente du placement de mon "agent" (juillet 08). Et je suis bien déçu car ça risque de se passer de la même façon pour nous mais bon peut-être qu'on se retrouvera dans la même ville et qu'on pourra promener nos filles ensemble (j'ai une petite puce de 2 ans)!!!! Bonne chance à vous quatre et je reviens demain pour la suite de ton blog :)

Marie et les jumelles a dit…

La femme d'un militaire: C'est notre plus grand rêve d'aller à Québec.On se croise les doigts et on espère...

Anonyme: Dis moiqui est tu?? Écris moi sur mon e-mail Meryx_223@hotmail.com

Anonyme a dit…

Pas terrible mais....

Je sais que les projets sont maintenant remis à plus tard mais essayez de voir non pas les mmauvais mais les beaux cotés de VOTRE décision de ne pas accepter.

L'hiver est terminé et vous pourrez maintenant prendre le temps de sortir de la cabane et de profiter du printemps, de l'été et ensuite on verra. Pour nous, il sera aussi plus facile maintenant qu'il fait beau d'allez vous voir ou de venir nous voir, les filles sont maintenant plus raisonnables etc. etc.

Et, la journée où vous ne vous en attendrez pas, SURPRISE l'offre que vous attendiez ! Prenez le temps de vivre le temps présent tout en préparrant votre demain et pensez que nous serons toujours présent pour soutenir vos projets car vous êtes nos amours.

Papi

Marie et les jumelles a dit…

Sniff. sniff.. Papi tu m'as beaucoup touché avec tes mots!
On t'aime fort fort!!
MERCI!!

Véro a dit…

marie j'aimerais bien ca québec tu pourrais nous rencontrer toutes :) en plus moi et ma couvée a aussi des jujus!

xxxxxxxx

Marie et les jumelles a dit…

La femme d'un militaire: Je sais je lui parle sur son msn... J'aimerais tellement vous rencontrer!!!!

Véro a dit…

ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

moi aussi!!! fait nous signe si tu viens en visite alors!!!

maman So a dit…

Moi aussi je veux avoir Marie et les jujus par chez nous...! hi hi

Elles sont tellement croquables et toi Marie tu sembles être une personne remplie de belles qualités et dont une amie serait s'en passer!!

Sincèrement, je vous souhaite un endroit dont vous rêvez!! (Mais c'est hyper bien Sherbrooke ....hi hi hi!)

La vie au Max a dit…

Je vous souhaite une autre offre le plus tôt possible!

Trop mignonnes avec leur lunette fumée!!!

On devrait vraiment essayer de se rencontrer tous un jour!

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu devais quitter ta région; je suis certaine que l'avenir te réserve de belles surprises :) Tout vient à point, à qui sait attendre !

Eh, tout le monde ici souhaite te voir dans leur région pour te voir et voir tes belles puces. Ça piqué ma curiosité, j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé queeeeeee... tu étais pas loin pentoute de chez nous ! :P

J'ai comme une envie soudaine d'en rendre plusieurs jalouses et de les devancer en ce sens... hihi :)

Marie et les jumelles a dit…

Cary: Ah oui!! J'aimerai bien moi aussi te rencontrer ecris-moi sur mon e-mail on se fixera une rencontre!

À bientôt!

Karine a dit…

hihihi!!!!
Elle est vraiment bonne la photo dans la poussette! :)

J'ai juste envie de leur croquer les joues ;)

Anonyme a dit…

Craquantes tes poulettes!!! Vraiment, la photo avec les lunettes fumées est hilarante!

Pour ce qui est du placement de ton agent... faut que tu te souviennes... Y a jamais rien qui arrive pour rien. Votre bonheur est encore ici pour les prochains mois. Il est en train de se fabriquer ailleurs, mais il n'est pas prêt...

Anne a dit…

Je voulais justement te demander des nouvelles à propos du placement de ton amoureux...

Mautadine! C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de meilleure offre que ça! Ça vous oblige à vivre en suspens encore pour un moment.

Par contre, je suis certaine que la vie sera bonne pour vous dans l'avenir. Vous êtes tellement de bonnes personnes, il ne peut en être autrement!

Alors... je vous souhaite de rester zen en attendant une nouvelle offre!

(J'adore la photo de tes puces avec leurs lunettes!)