Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 4 avril 2008

Des bébés intense!!

Je n'en reviens tout simplement pas!!

Vous pensez peut-être que vos enfants sont hyper actif?? Et bien vous de connaissez pas mes bébés!! Je n'ai au grand jamais rencontrée des bébés aussi actifs que les miens!! Prenez votre bébés multiplier son taux d'activité par 1000 au carré, le tout multiplié par DEUX évidement!! Le résultat vous donnera une petite aperçue de tout l'énergie que mes filles dégagent!!

Elles sont tellement intense dans tout, que cela me fais très peur! Quand elles ont faim c'est TOUTE SUITE!!! Compris!!! Sinon, la crise... Quand elles s'amusent seul c'est en criant et pleurant, qu'elles s'exprime!! Il faut que ça bouge rester à un même endroit plus de 10 minutes est un exploit pour eux, sauf en poussette!! Une chance que j'ai plusieurs possibilité... Maman elle?? Elle passe la journée à promener ses bébés d'un jeux à l'autre, à faire des singeries pour pas qu'elles pleurent, à écouter Bébé einstein ( pu capable!!) car il y a juste ça qui peux les faire patienter. À la fin de la journée, une fois qu'elles sont couchées et bien maman est tellement brûlée qu'elle n'a pas la force de faire tout les trucs qui commence en ''L'' et se laver elle même!! Vive les journées de congé de Papa!!

Voici un démo de ma réalité quotidienne:

Attention!! Attention!! N'est pas recommendé pour ceux qui on les oreilles sensibles!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouffff je te comprends d'être vidée après une journée quand tu as des enfants très demandant. Je te lève mon chapeau !!

OcEaNnE

Orkyday a dit…

My god... des fois je trouve mes journées rough... quand j'aurai envie de me plaindre, je viendrai jeter un coup d'oeil à ce vidéo... Un Gaby je trouve pas ça évident, mais 2 Gaby, c'est sur que ce serait pas du gâteau....

P.S. Je t'admire vraiment!

Anne a dit…

Oh lala! Je te comprends de vouloir devenir dingue!

Ici, les miens ont commencé à se mordre quand ils veulent un jouet, se donner des coups, des tapes... C'est l'fuuuun!

C'est tout un apprentissage, la vie en société, hein?!

Anne a dit…

Oh! J'ai oublié de te dire... Lâche pas! Tu es tellement une bonne maman! :c)

Marie-Andrée a dit…

Un avant-goût de ce qui m'attend dans quelques semaines (ou jours)!!!! C'est cute au début, mais à un moment donné... Hi! Hi! Mais elles sont belles quand même tes puces! Et je suis certaine que tu es une bonne maman!!

La vie au Max a dit…

Oh la la!! Je ferme les yeux et m'imagine... je crois que je finirais par pleurer avec elle. Quel métier celui de maman!! Il devrait avec des bouchons pour oreilles qui viennent avec!

Anonyme a dit…

C'est tout un phénomène de constater que les bébés ont faim instantanément. Une seconde, ils sont paisibles et adorables et la seconde suivante, c'est la symphonie du lait (quand il pleure, on dirait que mon bébé dit lait-lait-lait...).

Bravo pour ta patience! Ça ne doit pas toujours être évident mais ton chum semble te donner un bon coup de main. L'important, c'est que tu prennes du temps pour toi aussi...

Anonyme a dit…

Pour bébé einstem ca ne fait commencer ..... :)