Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 11 avril 2008

Vidéo pour la famille!

Voici quelques vidéos de nous et les cocottes, pour notre famille qui n'ont pas la chance de nous voir souvent... Et pour vous chers blogueurs et blogeuses des images ne notre quotidien...

Moi et Maelly qui écoute la vidéo de passe partout. Son ''clip'' préféré!



Léonie et L'agent qui s'amusent avec la caméra...

Maelly qui réussit a mettre sa suce toute seule comme une grande!


Ah oui!! Depuis 2 jours Maelly passe du dos au ventre environ 1000 fois par jour, mais elle n'est pas encore capable de passer du ventre au dos...

Les filles sont de plus en plus comique ensemble. Avec leur poussette côte à côte les filles se volent leurs jouets, Léonie adore mettre sa main dans la bouche de sa soeur pour qu'elle lui suce les doigts, elles se tirent les oreilles l'une l'autre. C'est de toute beauté à voir!!

4 commentaires:

Véro a dit…

vraiment mignonnne!

xxx

Anne a dit…

Tu es belle, Marie! :c)

C'est vraiment chouette de vous voir en vidéo!

J'ai essayé d'en mettre sur mon blogue, mais ça n'a jamais fonctionné. Pourtant, mes vidéos ne sont pas nécessairement lourds... Ça télécharge pendant des heures et ça ne fonctionne jamais! Comment fais-tu?

Mercredie a dit…

J'ai été voter! :)

Mautadine... je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de "son" sur mon ordi... Il y avait sûrement des choses rigolotes à entendre!

maman So a dit…

On le dit souvent , mais vous formez vraiment une belle famille!! Si maman et papa sont mignons, c'est pour ça que bébé Maelly et Léonie sont mignonnes!! :)