Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 9 avril 2008

Hommage!

Aujourd'hui, je veux rentre hommage à toute celle qui s'épilent avec de la cire... Ayoye!! C'est de la vrai torture!!... J'ai seulement réussi a enlever une minuscule bande de 10 cm x 10 cm sur les jambes et je me sens toute croche, après coup ça pique cette affaire là en plus!! Moi qui pensais que mes jambes seraient toute douce après... Pifff!!... Je suis certaine que si j'avais commencée plus jeune, je serais une championne de la torture aujourd'hui. Mais vue que j'ai aucun problème avec mon bon vieux rasoir, je pense que je vais perpétuer ma tradition. Pourquoi changer ce qui fonctionne??. Au diable la cire c'est vraiment pas plaisant. En tout cas je veux dire BRAVO à toute celle qui réussi à s'épiler avec ça!! Quand j'ai tirée sur la bandelette j'ai revue dans ma tête cette scène.

Ayoye!!

Bonne épilation!!

6 commentaires:

maman So a dit…

Caline de bine... ! Comment ça qu'on naît avec autant de poils??? Il faudrait inventer un comprimé magique qui empêcherait la repousse du poils suite à une seule épilation. Se serait génial et en plus on serait riche!!!

T'es partante!! :)

Mercredie a dit…

Je suis tellement pissou que je n'ai jamais osé essayer!
Ma mère avait un "épilady", une truc "arrache poil" qui faisait plus de bruit qu'une tondeuse... J'ai osé m'enlever un poil avec pis j'ai eu les larmes aux yeux...
M'a ramasser mon argent pour le laser... entre temps, viva le rasoir!

Geneviève a dit…

Moi j'ai faite du laser et mon traitement est fini.
(J'étais dans les trop pissou pour la cire;-))
Je dois dire que le laser n'enlève pas tout complètement.
C'est bien mais à le savoir, j'aurais peut-être investie mon argent ailleurs. Je le recommande tout de même à celles qui sont prête à investir.
Il faut se raser alors qu'à la cire et faut laisser pousser.
Alors Bravo à celles qui utilisent la cire, vous êtes mes idoles. héhé

Anonyme a dit…

Et bien eh bien... Je ne pensais pas recevoir un hommage ce matin! ;-)

Je suis très velue de la jambe, et ce depuis toujours. J'ai commencé la cire environ vers 17-18 ans, donc assez sur le tard quand même. Mes poils avaient eu le temps de s'endurcir.

En terme de grosse douleur, honnêtement, la première fois est la pire de toutes et ça reste pas trop cool pendant un an peut-être. Après, les poils sont vraiment affaiblis et c'est pas si pire.

Vraiment, ce qui a de chouette, c'est que ça repousse en doux. Et qu'on a pas à y penser trop souvent. C'est excellent pour la partie pas très féminine de mon moi-même!

Marie-Andrée a dit…

Ah la cire!!! Surtout pour le bikini : c'est atroce cette douleur! On se fait souffrir nous les filles! Cependant, moi j'utilise le SilkEpil (un épilateur électrique) pour me jambes et après 2 séances, ça ne fait plus vraiment mal. Je trouve que c'est moins pire que la cire. Mais bon, on a toutes des seuils de douleur différents ;P

urbainesunflower a dit…

Ouais, la fameuse cire!
De mon côté, je m'épile (ou fait épiler) à la cire depuis que je suis jeune adolescente (pour les aisselles, ça a commencé à 13 ans!) Disons que c'est parfait, car mes poils n'ont pas eu le temps de s'endurcir, justement! Mais je n'ose pas imaginer la douleur de passer à la cire après le rasoir..ouille!