Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 24 avril 2008

La danse du bacon!!

Maelly a découvert une nouvelle façon de se déplacer! Soit elle c'est trouvée une passion pour le ''bearkdancing'', soit elle nous fais déjà la danse du bacon??!!

Je pense aussi qu'elle se prépare déjà à sortir dans les club!!Humm... On va tu en avoir des cheveux blanc mon amour??




**********
Aujourd'hui nous sommes allées passer la journée chez Léo et Victor. Merci beaucoup Josée pour cette superbe journée!! Dans l'après-midi nous sommes allés au ciné bébé avec nos quatre poupons. Courageuses les madames enh?? Et bien les bébés ont été généralement gentils... Surprise de ma part avec mes deux bébés hyperactifs, j'avais un petit doute au début, mais les filles étaient super tranquille devant le grand écran. Ce n'était pas la première fois que nous y allons, mais c'était la première fois où je n'avais pas de ''back up''. Ben oui, ben oui, je sais que tu étais là Josée une chance!!...loll...

Bon je vous laisse avec une petite photo cocasse de mes pitounes qui se sont endormi comme ça sur le plancher chez Josée!

Ah oui! j'oubliais mes filles mangent des ''cookies'' maintenant...Hummm.....

Elles grandissent trop vite...

8 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai tellement rit avec ton vidéo! :) Qui était le chanteur??? :)
La photo aussi est cocasse!

Unknown a dit…

Trop drôle le vidéo ! C'est vraiment une dancing queen cette poulette ! Et sa soeur aussi avait l'air de vouloir danser...

Taïga a dit…

C'est vraiment trop chou quand les bébés s'endorment comme ça n'importe comment et n'importe où!

Karine a dit…

Elles sont vraiment belles tes poupounes! :)

Cindy a dit…

Trop drôle la danse du bacon et la photo endormit.

Cindy

Anne a dit…

Oh! Trop drôle, le vidéo! :cD

Quant à la photo où tes puces dorment dans une étrange position, c'est adorable!

Décidément, elles vieillissent! Elles n'ont déjà plus des visages de nourrissons!

La vie au Max a dit…

La danse du bacon!! Soit elle se pratique pour une tournée des bars, où elle se pratique lorsque son caractère sera trop fort et qu'il faudra évacuer!!

Karine a dit…

Tu es taguée!