Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 22 avril 2008

La chicane est pognée dans cabane!!

Bien oui mes filles n'ont que 6 mois et elles se chicane déjà!!! Je suis un peu découragée, je n'ai vraiment pas hâte qu'elles soient plus grande, je sens que j'ai pas fini de régler des conflits...
Quand Maelly a un jouet dans les main Léonie le lui enlève et là nous avons le droit à une crise de larmes et vise versa.... Oufff.....

Bonne chance Maman!!!

**********

Merci à Mamouchka de nous acceuillir cette semaine pour laisser papa dormir de bonne nuit de jour...

En tout cas les filles ne s'en plaignent pas enh??


Vive la chaleur!!

4 commentaires:

Karine a dit…

Imagine avec leur linge quand elles seront ado... Watch out! :)

La vie au Max a dit…

Déjà les chicanes entre soeurs??? Ça commence tôt!!

Anne a dit…

J'ai vu ton auto dans la cour de chez ta mère, hier, alors que j'étais allée courir! :c)

Prends soin de toi et bon repos à ton chum!

Mercredie a dit…

Karine m'a enlevée les mots de la bouche!! Mais avec les chicanes, tu seras aussi témoins de grandes choses, qui n'appartiennent qu'à des jumelles!