Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 1 avril 2008

Question Quizz!

Féliciatation!! À ... Anonyme, Evox, abeille et Geneviève!!!!

Qui est Léonie et qui est Maelly??

Petite musique stressante ( Ti-to-ti-to-ti-to.....)


Voici mes deux petites lionnes:

Ma grosse Léonie!!!


Ma petite Maelly!!!


La réponse après la pause!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'essaie la premiere, je dis que la premiere c'est Maelly.

Elles sont super belles c'est fou!!!

Bonne journée
Marie-France

Orkyday a dit…

Même chose
1ere Maelly
2e Leonie
Mais caline qu'elles se ressemblent!!!

Anonyme a dit…

Je dis aussi que Maelly est la première! Elles sont trop mignonnes!

Anonyme a dit…

J'y vais avec la famille; Maella en premier, Leonie en second :)

Anonyme a dit…

Félicitations pour tes belles jumelles !! Elles sont adorables !

Je fais ma rebelle et je dis léonie en premier et Maély en 2e !!

Marie et les jumelles a dit…

C'est qui anonyme?

Evo X a dit…

pour ma part je dit léonie en haut et Maelly en bas

Anonyme a dit…

moi je dis léonie en haut et maelly en bas :) elle sont super cute tes jujus!
abeille

Geneviève a dit…

Moi aussi je dis Léonie en haut et Maelly en bas.

Marie et les jumelles a dit…

Merci à tous!

Geneviève a dit…

Yééééé:)

Anonyme a dit…

Petite question quelles sont leurs plus grosses différences car moi j'en vois aucune :)

Bonne journée
Marie-France

Anonyme a dit…

Salut !

J'ai tombé sur ton blog, en visitant un forum, il y a 2-3 semaines il y avait ton lien, vu que j'aime bien visiter des blogs et bien j'ai surfer le tien et je viens voir le nouveau de temps à autres !

OcEaNnE qui n'est plus anonyme !! :) (désolée, je n'avais pas pensé à mettre une petite signature !!!

Anonyme a dit…

Allo,

Même si je ne vois pas les boucles-d'oreilles des deux jumelles, je vais me prenoncer .

La première est: Maelly

La seconde est : Léonie

Mais de toute façon elle sont toute les deux des trésors même avec 1/2 lbs seulement de différence.

Papi xxx

La vie au Max a dit…

Une chance que tu as écris les résultats, à un moment, j'ai presque cru que tu essayais de nous jouer un tour et que c'était la même puce sur les 2 photos!!!