Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 4 avril 2008

À vendre!

Je profite de mon blog pour vendre notre Dragon d'eau. Il est super affectueux, adore les promenade à l'extérieur, aime grimper aux plantes de la maison. Depuis la naissance des pitounes disons que le Dragon d'eau n'a plus vraiment droit au service royal que nous lui avions réservé depuis les 2 dernières années. Il se nourri de crickets vivants, de vers à soie et mange des fruits et des légumes frais. Je vend le kit au complet. Pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire à:


Voici quelques photos de notre petite bête:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yarkkkkkkkkkk!!! c'est tou ce que j'ai à dire....:)!

Josée

Geneviève a dit…

Moi je le trouve trop cute:)

Anonyme a dit…

Moi je suis allergique :(

Nai déjà eut un, et j'ai dut m'en débarasser à cause de mon allergie à ces petites bêtes :(

J'espère que tu trouveras un bon foyer pour lui :)

Marie et les jumelles a dit…

Cary: C'est la première fois que j'entend quelqu'un me dire qu'il est allergique à un lézard!?! lolll... Aux chats ou aux chien ok mais au Lézards... ;) Contente d'apprendre quelques chose de nouveau aujourd'hui!

Orkyday a dit…

Je passe mon tour...!

Anonyme a dit…

Eh oui, allergique aux lézards !
En fait, allergique aux lézards, serpents, grenouilles et tortues !

Ces petites bêtes dégagent beaucoup de salmonel, et c'est ce à quoi je suis allergique !

Symptômes ? Les mêmes que ceux de la gastro; diharrée, vomissements, etc., en étant moins importants qu'une gastro, mais qui ne partent pas comme une gastro donc, perdurent et c'est ce qui est dangereux !

J'ai toujours eut des tortues dans ma petite aquarium dans ma jeunesse, et à l'âge de 12 ans, quand ma dernière du grand nombre de tortues que j'ai eut est décédée, j'ai voulu quelque chose de différent; je me suis fait acheté un iguane.

Mes parents étaient découragés; j'avais de graves problèmes intestinaux depuis mon jeune âge, et j'étais suivi à Ste-Justine depuis quelques années, quand à l'âge de 14 ans, ma mère a parlé de ça au vétérinaire dans une conversation hors contexte, et le vétérinaire lui a dit de changer l'iguane de place, pour voir mon état de santé... après 1 mois d'iguane dans le salon, j'étais top shape ! Plus de diharrée, rien !

C'est donc de cette façon que mes parents ont trouvés que j'étais allergique au salmonel et à toutes les petites bêtes qui dégagent ça, et du même coup, découvert que je n'étais pas malade et n'avais pas de maladie, mais bien un allergie !

Mercredie a dit…

Moi je dirais OUI!!! tout de suite mais ça risque d'être un cas de séparation entre chéri et moi :(

Anne a dit…

Il est beau, mais... j'ai déjà du mal à m'occuper de mes deux perruches! Argh!

Bonne chance dans ta vente!