Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 17 avril 2008

Les années 80

Comme vous l'avez sûrement remarqués, j'aime bien que mes filles paraissent bien. Je m'arrange toujours pour que leur petits bas ''fit'' avec leur couche culotte ainsi de suite... Mais voilà que aujourd'hui je me suis laissé aller et en les regardant dans leur petit ''kit'' j'ai toute suite pensée au années 80!! Et un vidéo mais venu en tête... Vous le connaissez sûrement ??!!??

Désolé ne pas donné plus de nouvelles, mais l'agent est en congé et nous profitons au MAX des belles journées chaudes... À bientôt!! J'ai plein de chose à vous racontez!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais bien, profitez en ! Amusez vous bien :) xx

Anne a dit…

Ha! Ha! Tu as vu ce vidéo au St-Hub, pas vrai? Je l'ai vu là-bas, l'autre soir! On a bien ri, mes musiciens et moi! :c)

Unknown a dit…

Profitez bien de ces belles journées ensoleillées en famille ! Et vivement des nouvelles des jumelles !

La vie au Max a dit…

Tu fais bien de profiter des moments en famille, ils sont important!!!

Et moi, je les trouve mignonnes dans leur look année 80!! hihihi

Anonyme a dit…

Tu les habilles toujours de la même façon ?