Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 29 avril 2008

Révélation!

Hier, nous avons rendu visite au jumeaux Raphael et Thomas. Là bas nous avons eu une grosse révélation!! Nous avons remarqués que nos jujus n'avaient pas vraiment de jouets. Elles ont seulement quelques toutous et deux petits hochets que nous apprécions beaucoup, mais rien avec de de la musique tout le tralala... De quoi les stimuler!! hihihi... Comme si elles ne l'étaient pas déjà assez!! Oufff!!!!


Alors après notre visite chez nos amis nous avons fait un arrêter chez Wal Mart. Vue que le matin même nous avions vendu une de nos balançoire fisher price et que nous avions un petit 40$ qui traîne... Devinez qu'est-ce que qu'on a fait avec? Nous nous sommes amusés à essayer tout les jouets et nos choix se sont arrêtés sur:

Un clavier musical!! Pour les enfants de 2 ans et +, mais les filles l'adorent... Ou les parents je ne suis plus certaine... lolll

Un classique! La pyramide Fisher price!!



Elles n'avaient pas le choix!! Avec le métier de papa il leur fallait une voiture de police!!

Nous avons ajoutés a notre sélection quelques blocs et des barils, qui s'empilent pour former des pyramides.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon choix de jeux ! Ma fille, qui a 7 mois et demi, apprécie beaucoup, quant à elle, la chenille musicale de Leap Frog. Elle fait de la musique, parle et elle est équipée de différents petits jouets. De plus, elle se traîne facilement et on peut même l'accrocher sur la poussette...Peut-être une idée pour la prochaine virée de magasinage !
http://www.leapfrog.ca/do/findproduct?id=babypal_cafr

La vie au Max a dit…

La piramide Fisher Price a été très appréciée chez moi! Et chez nous aussi, les voitures de police et de pompier sont présentes, mon chéri travaillant au 911!!

Mercredie a dit…

À mon gars, nous avions acheté une table musicale et interractive à 20$ chez Costco. C'est le meilleur investissement que j'ai fait.

Autre trip: Little Leap. À 10 mois, mon gars avait compris qu'il fallait peser sur le piton pour que l'animation continue... C'est la joie à chaque fois que je met le DVD :)