Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 10 avril 2008

Printemps 2008

Comme vous êtes unanime et que vous avez tous appréciés la photo des jujus avec leurs lunettes de soleil alors voici pour vous:
Le pire dans tout cela c'est qu'elles ne sont pas portées à les enlever. Elles adorent ça!!

Nous avons ici Léonie et Maelly qui portent fièrement la nouvelles collection printemps 2008 de chez Children Place...
Se ne sont pas les meilleures photos de nos filles, mais bon...


Vive le printemps!!

Merci à Mamouchka pour les petits ''kit''...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop cute ! Il me FAUT ce petit polo rose pour ma cocotte !!!
Annie

Geneviève a dit…

Elles sont mignonnes avec leur lunettes de soleil:)

La vie au Max a dit…

C'est super si elles ne les enlèvent pas!! Elles auront moins mal aux yeux cette été!!

maman So a dit…

Elles sont vraiment très belles!! Maman et papa on de quoi être fier!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment beaux tous les quatre ensemble. Mettons que ces belles puces ont des beaux gènes.

Josée

Marie-Edith a dit…

trop jolie vos petites jumelle !!

Anne a dit…

Je vais dire comme Josée: des parents pétards, ça fait des bébés pétards! :c)

Elles sont belles, tes puces, en mannequins!

Pour les lunettes, mes poupous non plus ne les enlèvent pas. C'est super, car c'est moins dur pour les yeux quand il y a beaucoup de soleil! D'ailleurs, ils les portent même dans la voiture. Comme ça, quand le soleil trouve son chemin à côté du pare-soleil, les bébés ne chignent plus! Yé!

Ed a dit…

Tout simplement adorables!

Karine a dit…

Prêtes à faire la catwalk! ;)

Anonyme a dit…

Mais comme elles ont grandit. Elles sont magnifiques c'est petites jujus...je te promes que je passe bientôt te voir avant que tu annonces qu'elles ont fait leurs premiers pas lol. C'est fou comme le temps passe vite...
-xx-Guylaine-xx-

Anonyme a dit…

Tes filles sont vraiment mignones. J'adore cette série de photos.
*-* mamanjumelles, maman de Inès et Lyla (de France) *-*