Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 13 avril 2008

Chez nous à la maison c'est moi...

J'ai fredonnée cette chanson toute la matinée. Est-ce que vous l'avez reconnue??

Pour certaine maman je crois que c'est très évident!! Vive Cailloux en puissance...

Les fille aiment encore beaucoup les bébés einstein, mais elles viennent de découvrir au grand désespoir pour mes petites oreilles les cassettes de Cailloux. Je n'étais plus capable des bébés einstein, mais je crois que je vais me tanner encore plus vite de Cailloux.

Voyez ici que Maelly n'a pas simplement découvert les cassettes, mais aussi un livre auquel elle a un plaisir fou à regarder les images et tourner les pages sans oublié dit laisser quelques coulisses de bave évidement.


Il y a quelques jours, je vous disais que mes filles ne fessaient pas grand chose de nouveaux, mais oufff!! Comme cela peut changer en quelques jours...
Les filles adorent leur verre à bec, elles ont compris le principe du premier coup. Avec le ''stopper'' en plus!! Je suis très fière d'elles.


Elles se tournent plus fréquemment du dos au ventre, mais elles n'ont pas encore compris le principe de se retourner du ventre au dos. Elles se tiennent beaucoup plus longtemps assissent toutes seule. Dans une semaine elles devraient y parvenir et rester plus longtemps.

Elles sont très curieuses et elles reconnaissent leur monde. J'ai eu un petit pincement au coeur cette semaine quand elles n'ont pas reconnue leur papi.

Voici Maelly qui m'aide à faire ma liste d'épicerie. C'est fou comment elles s'amusent avec n'importe quoi maintenant!!!

Léonie est vraiment tannée de sa maman paparazzi....

Voilà pour les nouvelles... À bientôt!!!

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

Déjà le verre à bec!! Ça va si vite! Pour ta liste d'épicerie, j'imagine les choix....

Anonyme a dit…

Mon message n'a pas de lien avec le sujet du billet.

En décembre 2007 j'ai perdu ma conjointe et mes trois petites filles dans un terrible accident de voiture. Je voulais simplement laisser un mot sur votre blog pour vous dire que votre quotidien exprimé à travers vos mots, me rappelle l'immense bonheur que j'avais avec ma famille. Il faut absolument profiter de chaque instant, car la vie est si fragile.

Une simple visite de quelques minutes sur votre blog a contribué à me donner le sourire. Merci beaucoup et surtout je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Gabriel 31 ans.

Mercredie a dit…

J'ai eu un pincement au coeur en lisant le post de Gabriel...

J'en ai perdu l'idée de ce que je voulais t'écrire...

Anne a dit…

Oh lala, j'avoue que ça frappe, le message de Gabriel... J'espère que tu trouveras la force de te remettre de ce triste événement. Je suis avec toi en pensées!

Maintenant, dans un autre ordre d'idées:
Marie! Elles sont super, tes cocottes! Bravo, les puces! :c)