Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 28 avril 2008

Tague II

J'ai été tagguée par Karine! Justement je ne savais pas de quoi vous parler!!?? Quoi de mieux de de parler de sois même??


- Mettre les règlements sur son blog

- Tous les tagués doivent répondre aux questions

- Les tagués doivent être avertis sur leur blog

- Laisser savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli votre mission


1- Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans? Je travaillais dans un restaurant italien comme cuisinère.


2- Nommer 5 choses que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier). Ouff!! Il y en a plus que 5, mais bon!!

1. Boire un café et répondre à mes e-mail avant que les filles se réveillent (6h00 a.m.)

2. Des purées pour bébés

3. Essayer de laver la salle de bain

4. Aller acheter des couches

5. Essayer de finir de répondre à la taggue


3- Les collations que j’aime:

Des crispy délices, des oranges, des biscuits petit beurre, de la purée de mangue que je fais moi même pour mes filles.

4- Les choses que je ferais si j’étais millionnaire :
1. Je m'achète une porche

2. Je me fais construire une belle maison de 300 000$

3. Je fais DES voyages

4. Je gâte ma famille et celle de mon chum

5- Trois mauvaises habitudes :


1. Me ronger les ongles

2. Manger de la poutine

3. ???

6- Cinq endroits où j’ai habité :

1. Dans la maison familliale.

2. Dans un appart avec un ex.

3. À St-Sauveur avec des amis.

4. À Montréal avec deux gars. Une annonce que j'avais trouvée dans le journal de Montréal.

4. À Montréal avec une collègue de travail.

5. En Montérégie avec mon chum.


7- Cinq emplois que j’ai eu :

1. Cuisinière

2. Commis dans un club vidéo

3. Gérante de boutique

4. Barmaid

5. Assistante Gérante dans un restaurant


8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus :

1. Moi et ma couvée

2. La femme d'un militaire

3. Yannick

4. Les pensées d'une Orkyday

5. Ysa la tite mère

5 commentaires:

Orkyday a dit…

ne proche ça coute plus ou moins cher qu'une Porsche??? (hehe)

Je réponds ce soir dès que fiston fera son super-dodo.... là, la fin de la sieste est imminente et je vais me dépêcher à manger avant qu'il ne se réveille!!!!

Orkyday a dit…

Une proche... c'est ça que je voulais écrire... finalement j'suis pas mieux hein!

Orkyday a dit…

Mission accomplie tel que promis!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Je viens de voir la tag, je m'y mets quand j'ai 2 minutes :-)

MHH a dit…

Comme c'est drôle!
Je viens justement de répondre à ton tag d'il y a des mois et je vois que tu as déjà eu le temps d'en recevoir un autre!