Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 18 juin 2008

Bonne fête!!

Bonne fête mes poulettes!! Wow! 8 mois ! Vous avez déjà le 3/4 d'une année... Que le temps passe vite!!


Je vous aime fort, fort... xxxxxxxxxx

8 commentaires:

maman So a dit…

Je le dirai jamais assez...qu'elles sont belles tes cocottes!! :)

Karine a dit…

Câline qu'elles sont belles!!!

Bonne fête les filles :)

Anonyme a dit…

Elles sont adorables!
Bonne fête les petites!

J'adore ton dernier vidéo! Super cute!

J'aimerais tellement avoir une caméra vidéo pour pouvoir filmer Émile quelques fois et garder ça en souvenir!

:-)

Mercredie a dit…

Trop belle cette photo où elles se regardent! 2 vrai complices!

Anne a dit…

J'étais super contente de vous voir tous les quatre aujourd'hui!

Je vous redonne des nouvelles demain pour la voiture. Je dois m'assurer que mon chum n'a pas changé d'idée en soirée! :c)

Ed a dit…

Le 2e photo! WOW! Trop mignones!

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles! J'ai vraiment hâte de les revoir! Une chance qu'on a ton blog pour nous permettre de les voir grandir! Bonne fête les cocottes!
Marraine Viky XXXX

La vie au Max a dit…

De vraies complices!!! J'adore la deuxième photo!!

Ça passe si vite, déjà 8 mois!