Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 24 juin 2008

Bonne St-Jean!!



Nous allons passer la journée avec tonton Jordi et tati Émilie... Un belle journée s'annonce!!


Tonton Jodi et Maelly!!


Tati Émilie et Léonie


**********
Léonie est de plus en plus rapide dans ses déplacements. Il faut vraiment pas la perde de vue une minute!! Quand papa arrive pour dîner elle court vers son papa adoré c'est tellement beau de la voir s'exclamer quand elle voit son agent...lolll... Maelly n'a toujours pas trouver le "drive" mais cela devrait débloquer sous peu!!


Les filles viennent de passer une autre étape très important hier soir. Nous avons baissés les matelas dans leurs bassinnettes!! Après la mésaventure de cette semaine on ne prend plus aucune chance. Elles vont bientôt se levé toute seul alors avant que cela ne devienne trop dangereux... Elles semblent bien heureuse du nouveau changement.

Maelly perce deux nouvelles dents en haut! Elle n'avance peut-être pas encore mais elle est rapide sur le plan dentaire... loll...

Les filles mangent de plus en plus comme nous. Elles aiment bien les craquelins aux légumes et les sautés de poulet aux légumes! Évidement il n'est pas question pour elles pour le moment de manger du boeuf ou des recettes avec du lait. Notre prochain rendez-vous chez la pédiatre est le 16 Juillet et nous avons bien hâte!!

Voici un petit vidéo de nos deux complices!! Adorable...


3 commentaires:

La vie au Max a dit…

J'adore la photo avec l'agent! Elle n'a même pas besoin de commentaire tellement elle veut tout dire!

Anonyme a dit…

Hum hum je reconnais ça cet uniforme là moi...Ils sont tu assez beaux là dedans!! haha En passant mon agent à reçu des offres que nous avons refusés... Trop loin de chez nous.

T'as de belles poupounes

Bonne St-Jean à toi aussi.

Josée

Mercredie a dit…

J'ai été traumatisée par ton histoire de plante... Tu sais, j'aurais été une mère tout aussi indigne... d'autant plus que petite, j'ai dû goûter à toutes les plantes et mauvaises herbes pour savoir quel goût ils avaient et je n'ai jamais été empoisonnée. ( sauf le panais qui m'a fait faire une méga réaction!!!)
Je crois que ce type de plante devrait affiché une espèce de "contre indication" pour prévenir les gens avant d'en faire l'achat... Autrement, je suis sûre que tu ne l'aurais pas approché avec une pôle de 100 pieds!
Moi aussi j'adore la photo avec l'agent... mais moi, c'est l'uniforme que j'aime ;)