Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 17 juin 2008

Voilà comment on balance deux bébés en même temps.

Fou rire assuré!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cute!

Marie-Pierre

Mercredie a dit…

Très astucieux!!!
Je n'y aurais jamais pensé!

Anonyme a dit…

Je me suis toujours dit que ça doit bien aller deux enfants là dedans, j'ai même presque essayer il y a quelques semaines, manquants de bras pour balancer les 3 plus jeunes... Mais j'avoue que deux jumelles, c'est ce qu'il y a de mieux comme trucs!

Ed a dit…

Mignon comme tout!

Popotte a dit…

Toujours aussi Adorables les pitounes!

Anne a dit…

Ha! Ha! Ingénieuse Marie! :c)

Karine a dit…

Bonne idée ça!!! :D

Est-ce qu'elles se cognent la tête?!

Marie et les jumelles a dit…

Karine: Non! À cause de la gravité.

La vie au Max a dit…

Très bonne idée!!!