Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 15 juin 2008

Papa!

(Vue que je suis la première c'est à moi de commencer.)

Léonie: Mon papa est le meilleur au monde. Depuis le premier jour il a toujours été là pour prendre soins de nous. C'est sur sa peau que nous avons passé les premiers minutes de notre vie, c'est notre papa qui nous a donné notre premier bain et quand maman ne pouvait pas nous nourrir il nous donnait a manger.


Nous savons que notre papa travail fort. Mais quand papa est à la maison il s'amuse beaucoup avec nous. Je sais que je suis pas toujours facile, car je bouge beaucoup, mais je sais que papa m'aime quand même. Il me fait toujours pleins de câlins et me donne une tonne de bisous quand il reviens de travailler. J'ai aussi un grand privilège, j'ai la chance que papa me donne toujours le dernier biberon de la journée avant d'aller au lit.

On t'aime papa!!! Bonne fête des pères!!

xxxxxxx


Maelly: Mon papa c'est le plus fort, mon papa est mon idole. Ce n'est pas pour rien que mon premier mot a été PAPA. Quand je me lève le matin la premier chose que je fais est de regarder si mon papa est là. J'adore être dans ses bras, je me sens en sécurité. J'aime beaucoup quand papa s'amuse a nous faire rire. Nous avons vraiment beaucoup de plaisir avec lui.

Je t'aime mon petit papa d'amour!! xxxxxx



À mon amour:

Les derniers 8 mois n'ont pas toujours été facile, mais une chose est sûr c'est que tu es un très bon papa!! Tu es a l'écoute de tes filles et tu travail très fort pour t'adapter a se nouveau mode de vie. Devenir parent du jour au lendemain se n'est pas évident, mais tu as su être à la hauteur. Tu es le meilleur papa au monde et je suis bien fière d'être la mère de tes enfants. Nous avons pleins d'années de bonheur qui nous attend avec nos deux beaux petits trésors.

Je t'aime très fort mon amour!


Bonne première fête des pères!!


xoxoxoxoxooxoxoxoxoxox

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau témoignage d'amour !

Passe une belle journée pour cette première fête des pères.

Marie-Jo XXX

Anonyme a dit…

Quel bel hommage! C'est vrai, mon frérot est un excellent papa! Vous formez une merveilleuse famille avec vos deux belles cocottes. Bonne fête des pères encore frérot, et à la prochaine!
Viky XXX

Anonyme a dit…

Merci besucoup mon coeur pour ce beau message. T'a réussi à me faire brailler comme un bébé. J'essaye de faire de mon mieux avec le temps que je peux passer avec vous. Vous êtes les 3 femmes de ma vie et qui sais ce que demain nous réserve...c'est pourquoi aujourd'hui est si important.

Je vous aimes tant!!!
L'agent XxXxXxXx

Anonyme a dit…

Oh wow!!! Quels beaux mots que tu as écrit pour ton homme.
Et les filles! Quelle belle plume pour votre âge! ;-)

Anne a dit…

Ah! Ça sent l'amouuuuuur!

C'est beau! Vous êtes vraiment une famille de pétards! C'est beau de vous voir aller, tous les deux avec votre grande sensibilité.

Bonne Fêtes des Pères en retard, l'agent!